Restreindre accès internet des salariés?

Kimtinom
Bonjour,

cp sur fr.comp.reseaux.ethernet, fr.comp.reseaux.ip,
fr.comp.reseaux.supervision, fr.reseaux.telecoms.techniques,
microsoft.public.fr.windows.server.reseau, fu2 sur fr.comp.reseaux.ip

On me demande de restreindre l'accès de certains de nos salariés à certains
sites uniquement (pagesjaunes par exemple) et de bloquer des services tel
que msn et autres messageries instantannées sur certaines plages horaires.

Le matériel à ma dispo est un routeur Linksys WRT54GS V5 (pas de firmware
alternatif possible) et un serveur Windows 2003.

Est ce possible d'après vous?

Merci pour vos réponses :-)

1 2 3
Toto Totototo
"Kimtinom" wrote in message
[...]

Non, pas avec juste ça, il faut au moins un proxy applicatif pour
bloquer par applications.

Arnal
[...]

Il faut mettre en place un proxy et modifier quelques trucs soit sur les
postes, soit sur le serveur et surement sur le routeur, mais cela va
fortement dépendre de l'architecture que tu va choisir (et surtout du
fait que les utilisateurs on ou non les droits admin. sur les postes).