Restreindre les accès mail "publics".

Le
Lionel
Bonjour,
Aprs quelques recherches sur le net , je ne parviens pas
trouver la fonctionalit qui m'interesse:
L'un de nos clients ,dont le serveur exchange (5.5)
permettait tous ses utilisateurs (jusqu'a aujourd'hui)
d'envoyer et de recevoir des mails (internes
et "publics") , souhaite prsent restreindre l'accs
pour certains la messagerie interne uniquement.
L'un de vous pourrait il eclairer ma lanterne
Merci d'avance.
Lionel
Lionel
Le #576772
Pas de réponse...?!
Ma requete est-elle technique ou, au contraire,trop
basique ...?