restreindre l'accès à internet

Oirac
Bonjour,
je voudrais savoir s'il =E9tait possible de restreindre=20
l'acc=E8s =E0 mes enfants =E0 internet par un mot de passe.
Est-ce possible ?

technicland
Oirac nous a dit :
Bonjour,
je voudrais savoir s'il était possible de restreindre
l'accès à mes enfants à internet par un mot de passe.
Est-ce possible ?

oui avec le gestionnaire d'acces a activer dans IE / outils options Internet
onglet contenu et active le gestionnaire d'acces.
Je te suggere d installer avec le filtre ICra qui est plus performant et
plus utilise sur Internet par les sites www.icra.org
Toiens est un onouevau logiciel de protection des mineurs contre les
pedophile http://www.logprotect.org/ soutenu par la gendarmerie je crois