Restreindre les permissions d'éditions lorsque plusieurs utilisateurs travaillent sur un site

1 réponse
Valérie Schüpbach
Bonjour,

J'ai créé un site avec Frontpage pour quelqu'un qui souhaite mettre à jour
directement l'une des pages depuis Explorer.

A cet effet, j'ai créé un nouvel utilisateur et mot de passe sur le serveur
où le site est hébergé, mais je ne vois pas comment je peux lui donner la
permission d'édition uniquement pour la page concernée.

Merci pour votre aide,

Valérie

1 réponse

Louise
Bonjour,
Le principe serait de créer un sous-site Web, puis de modifier les
autorisations pour ce sous-site (lorsque les extensions FrontPage
sont disponibles): http://support.microsoft.com/?id01954

Au revoir,
Louise

"Valérie Schüpbach" a écrit dans le message de news:
41979ad3$
Bonjour,

J'ai créé un site avec Frontpage pour quelqu'un qui souhaite mettre à jour
directement l'une des pages depuis Explorer.

A cet effet, j'ai créé un nouvel utilisateur et mot de passe sur le serveur
où le site est hébergé, mais je ne vois pas comment je peux lui donner la
permission d'édition uniquement pour la page concernée.

Merci pour votre aide,

Valérie