Restreindre un user a un login par machine

Nathalie
Bonjour,

J'aimerais savoir comment faire pour qu'un usager ne soit pas capable de se
loguer plus d'une fois. Je m'explique j'ai des profiles itinérants et je ne
veut pas qu'ils soient capable de se loguer a plus d'un ordinateur a la fois.
Mon serveur Windows 2003 comment je peux faire ?

Merci
Nathalie

Etienne Legendre
Bonjour

Pas simple à suivre le multi post.
J'ai donc répondu dans
microsoft.public.fr.windows.server

EtienneL

[...]

Ludovik DOPIERALA
User limit de chez MS gratuit
--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com

[...]

Rémi
Pour Ludovik,
Après recherche je n'ai pas trouvé cet utilitaire.
Pourriez vous poster le lieu ?
D'avance merci

Cordialement

Rémi