Restreindre un user a un login par machine

4 réponses
Nathalie
Bonjour,

J'aimerais savoir comment faire pour qu'un usager ne soit pas capable de se
loguer plus d'une fois. Je m'explique j'ai des profiles itinérants et je ne
veut pas qu'ils soient capable de se loguer a plus d'un ordinateur a la fois.
Mon serveur Windows 2003 comment je peux faire ?

Merci
Nathalie

4 réponses

Etienne Legendre
Bonjour

Pas simple à suivre le multi post.
J'ai donc répondu dans
microsoft.public.fr.windows.server

EtienneL

"Nathalie" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'aimerais savoir comment faire pour qu'un usager ne soit pas capable de
se
loguer plus d'une fois. Je m'explique j'ai des profiles itinérants et je
ne
veut pas qu'ils soient capable de se loguer a plus d'un ordinateur a la
fois.
Mon serveur Windows 2003 comment je peux faire ?

Merci
Nathalie

Ludovik DOPIERALA
User limit de chez MS gratuit
--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com
MCSE, MCT Microsoft
CCEA Citrix Metaframe

Bonjour,

J'aimerais savoir comment faire pour qu'un usager ne soit pas capable de se
loguer plus d'une fois. Je m'explique j'ai des profiles itinérants et je ne
veut pas qu'ils soient capable de se loguer a plus d'un ordinateur a la fois.
Mon serveur Windows 2003 comment je peux faire ?

Merci
Nathalie

Rémi
Pour Ludovik,
Après recherche je n'ai pas trouvé cet utilitaire.
Pourriez vous poster le lieu ?
D'avance merci

Cordialement

Rémi

User limit de chez MS gratuit
--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com
MCSE, MCT Microsoft
CCEA Citrix Metaframe

Bonjour,

J'aimerais savoir comment faire pour qu'un usager ne soit pas capable de se
loguer plus d'une fois. Je m'explique j'ai des profiles itinérants et je ne
veut pas qu'ils soient capable de se loguer a plus d'un ordinateur a la fois.
Mon serveur Windows 2003 comment je peux faire ?

Merci
Nathalie

Jonathan Bismuth
et voilà ;)
http://download.microsoft.com/download/f/d/0/fd05def7-68a1-4f71-8546-25c359cc0842/limitlogin.exe

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net
pour me contacter http://cerbermail.com/?fCeVUi7Icd

"Rémi" a écrit dans le message de news:

Pour Ludovik,
Après recherche je n'ai pas trouvé cet utilitaire.
Pourriez vous poster le lieu ?
D'avance merci

Cordialement

Rémi

User limit de chez MS gratuit
--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com
MCSE, MCT Microsoft
CCEA Citrix Metaframe

Bonjour,

J'aimerais savoir comment faire pour qu'un usager ne soit pas capable
de se
loguer plus d'une fois. Je m'explique j'ai des profiles itinérants et
je ne
veut pas qu'ils soient capable de se loguer a plus d'un ordinateur a la
fois.
Mon serveur Windows 2003 comment je peux faire ?

Merci
Nathalie