restriction cdrom

Le
ECM
salutation,

est-il possible de restreindre les lecteurs cdrom/dvdrom avec les droits
ntfs ?
pour les hdd, c'est sans problème, mais pour le cd, j'ai des doutes !

étant donné que j'ai interdit l'execution de fichiers .EXE sur le disk, j'ai
des petits malins
qui passent outre en gravant leur executable sur un cd.

je suis sur windows NT4 sp6a.

a part la solution utlime de debrancher electriquement le périphérique,
y'a-t-il une autre solution ?
bdr, soft, ntfs ?

merci d'avance
Domi
Le #16846231
Salut, ECM !
Comme personne ne s'y risque, je propose de désactiver le périphérique via
le panneau de configuration : icone périphérique : mettre le "service" en
désactivé ou manuel.
Domi

"ECM" news:e4nBp#
[...]

Le #16846221
"Domi" news:40977642$0$25080$
[...]

service (ou plutôt périphérique) "Cdrom", naturellement ! - valable aussi
pour le lecteur de disquette (périphérique "floopy"

Domi

"ECM" news:e4nBp#