Restriction compte utilisateur

Le
Rawheadrex
Bonjour!

Mon problme est le suivant je suis sous Xp familliale et
j'ai deux compte un administrateur et l'autre limit.
Dans mon compte limit dans IE6 je ne peut cliquer sur
certain lien, j'entend le bruit de windows comme quoi
j'ai cliquer sur un lien mais rien ne se passe. J'ai donc
essayer d'excuter IE6 dans ma session limit, mais avec
l'option "en tant que" avec mon nom et mot de passe
administrateur, et la tout marche, les lien fonctionne.
Je me dit donc que c'est un trouble de permission, mais
XP familliale n'est pas vraiment dvelopper sur ce cot
ou je ne connais pas ou allez. J'aurais donc grandement
besoin de votre aide. Merci l'avance!
BOUDDHA
Le #12642401
salut!

des utilisateurs ont résolus leur probleme en scannant leur pc avec ad aware
et / ou spybot.
C'est peut être pas la solution mais en tout cas tu nettoieras ton pc

--
Good Reception
Bouddha**

"Rawheadrex" de news:13f401c42682$9766fed0$
Bonjour!

Mon problème est le suivant je suis sous Xp familliale et
j'ai deux compte un administrateur et l'autre limité.
Dans mon compte limité dans IE6 je ne peut cliquer sur
certain lien, j'entend le bruit de windows comme quoi
j'ai cliquer sur un lien mais rien ne se passe. J'ai donc
essayer d'exécuter IE6 dans ma session limité, mais avec
l'option "en tant que..." avec mon nom et mot de passe
administrateur, et la tout marche, les lien fonctionne.
Je me dit donc que c'est un trouble de permission, mais
XP familliale n'est pas vraiment développer sur ce coté
ou je ne connais pas ou allez. J'aurais donc grandement
besoin de votre aide. Merci à l'avance!
Le #12641771
Salut!

Cela n'a malheureusement rien changer pour moi. Merci
malgré-tout.

Rawheadrex