Restriction d'accès

4 réponses
Steph
Bonjour,

Je souhaiterais interdire l'accès à mon site Web à partir de sites non
desirés qui présentent des liens de redirection vers mon site.

Est-ce que Javascript permet cette fonction ?

Merci par avance

Steph

4 réponses

Logone
"Steph" a écrit dans le message de news:
44889d70$0$31649$
Bonjour,

Je souhaiterais interdire l'accès à mon site Web à partir de sites non
desirés qui présentent des liens de redirection vers mon site.

Est-ce que Javascript permet cette fonction ?

Merci par avance

Steph

tu peux faire ca en PHP en detectant l'ip du visiteur

je pense

A+

johann.d
"Logone" <logone**NOSPAM**@free.fr> a écrit dans le message de
news:44891dcf$0$29636$

"Steph" a écrit dans le message de news:
44889d70$0$31649$
Bonjour,

Je souhaiterais interdire l'accès à mon site Web à partir de sites non
desirés qui présentent des liens de redirection vers mon site.

Est-ce que Javascript permet cette fonction ?

Merci par avance

Steph

tu peux faire ca en PHP en detectant l'ip du visiteur

je pense

N'importe quoi.

C'est pas des adresses IP dans l'absolu que l'OP souhaite filtrer.
C'est le fait que la visite viennent d'un site particulier.
Cependant c'est bien côté serveur que ça se passe (donc PHP, ASP, .htaccess,
ou autre) et certainement pas en JavaScript.

<hs>
Cela dit la seule information dont disposera le serveur, c'est le
HTTP_REFERER positionné (ou non) par le navigateur (et à sa guise). Ce n'est
donc pas une information fiable, elle permettra de pénaliser les visiteurs
lambdas mais pas les robots ou les navigateurs qui volontairement
positionnent un HTTP_REFERER farfelu ou vide.
</hs>

Hamiral
Steph wrote:

Je souhaiterais interdire l'accès à mon site Web à partir de sites non
desirés qui présentent des liens de redirection vers mon site.

Je suis désolé de faire polémique, mais ... En gros vous voulez entraver le
fonctionnement normal du web ???

--
Hamiral

Steph
"johann.d" a écrit dans le message de
news: e6b9v6$k0v$

"Logone" <logone**NOSPAM**@free.fr> a écrit dans le message de
news:44891dcf$0$29636$

"Steph" a écrit dans le message de news:
44889d70$0$31649$
Bonjour,

Je souhaiterais interdire l'accès à mon site Web à partir de sites non
desirés qui présentent des liens de redirection vers mon site.

Est-ce que Javascript permet cette fonction ?

Merci par avance

Steph

tu peux faire ca en PHP en detectant l'ip du visiteur

je pense

N'importe quoi.

C'est pas des adresses IP dans l'absolu que l'OP souhaite filtrer.
C'est le fait que la visite viennent d'un site particulier.
Cependant c'est bien côté serveur que ça se passe (donc PHP, ASP,
.htaccess,
ou autre) et certainement pas en JavaScript.

<hs>
Cela dit la seule information dont disposera le serveur, c'est le
HTTP_REFERER positionné (ou non) par le navigateur (et à sa guise). Ce
n'est
donc pas une information fiable, elle permettra de pénaliser les visiteurs
lambdas mais pas les robots ou les navigateurs qui volontairement
positionnent un HTTP_REFERER farfelu ou vide.
</hs>

merci pour ces informations, je vais voir comment les utiliser