restriction

4 réponses
remen
j'ai ce type de message lorsque j'essaie d'ouvrir un lien à partir d'un
message reçu dans OUTLOOK 2007
Cette opération a été annulé à cause de restriction en vigueur sur cet
ordinateur. Contactez votre adminitrateur système. ce problème est apparu
recemment depuis une mise à jour.
j'ai essayé en vain les astuces déjà publiées sur le Forum

4 réponses

***FRGE***
*Bonjour* *remen*
Le 27/09/2009 jour de la Saint Vincent de Paul, remen nous a écrit
ceci:

j'ai ce type de message lorsque j'essaie d'ouvrir un lien à partir d'un
message reçu dans OUTLOOK 2007
Cette opération a été annulé à cause de restriction en vigueur sur cet
ordinateur. Contactez votre adminitrateur système. ce problème est apparu
recemment depuis une mise à jour.
j'ai essayé en vain les astuces déjà publiées sur le Forum

Avez-vous tenté ceci ? :

Fermer toutes les applications et ouvrir le bloc-notes de windows.

copier ce qui est entre "Début et fin" (voir ci-dessous) et Coller dans
le bloc notes.

"Enregistrez Sous" et nommer le ficher "NOM.reg" (peu importe le nom
mais l'extension doit être .reg)
.
Ensuite Clic DROIT sur le fichier .REG et choisir "Fusionner"
Acceptez la fusion en cliquant sur Oui.

Relancez Outlook.

Contenu du fichier .REG créé à l'aide du bloc note:

---------- début -----------

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREClasseshtmlfileshellopencommand]
@=""C:Program FilesInternet Exploreriexplore.exe" -nohome"

------------ fin -------------

--
***FRGE***
Chloe656
Bonjour,
j'ai exactement le même problème mais ni ta remède ni celle d'avant qui
marche, à moi, il ne me propose même pas de fichier .REG
Au-secours, SVP
Merci

"***FRGE***" wrote:

*Bonjour* *remen*
Le 27/09/2009 jour de la Saint Vincent de Paul, remen nous a écrit
ceci:

> j'ai ce type de message lorsque j'essaie d'ouvrir un lien à partir d'un
> message reçu dans OUTLOOK 2007
> Cette opération a été annulé à cause de restriction en vigueur sur cet
> ordinateur. Contactez votre adminitrateur système. ce problème est apparu
> recemment depuis une mise à jour.
> j'ai essayé en vain les astuces déjà publiées sur le Forum

Avez-vous tenté ceci ? :

Fermer toutes les applications et ouvrir le bloc-notes de windows.

copier ce qui est entre "Début et fin" (voir ci-dessous) et Coller dans
le bloc notes.

"Enregistrez Sous" et nommer le ficher "NOM.reg" (peu importe le nom
mais l'extension doit être .reg)
..
Ensuite Clic DROIT sur le fichier .REG et choisir "Fusionner"
Acceptez la fusion en cliquant sur Oui.

Relancez Outlook.

Contenu du fichier .REG créé à l'aide du bloc note:

---------- début -----------

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREClasseshtmlfileshellopencommand]
@=""C:Program FilesInternet Exploreriexplore.exe" -nohome"

------------ fin -------------

--
***FRGE***

JièL
Chloe656 a écrit :
Bonjour,
j'ai exactement le même problème mais ni ta remède ni celle d'avant qui
marche, à moi, il ne me propose même pas de fichier .REG

http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id"7

Au-secours, SVP
Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq-outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq-outlook.fr/viewpage.php?page_id=2
remen
bonjour

j'ai essayé cela mais sans succès j'ai toujours le même message.

"***FRGE***" a écrit :

*Bonjour* *remen*
Le 27/09/2009 jour de la Saint Vincent de Paul, remen nous a écrit
ceci:

> j'ai ce type de message lorsque j'essaie d'ouvrir un lien à partir d'un
> message reçu dans OUTLOOK 2007
> Cette opération a été annulé à cause de restriction en vigueur sur cet
> ordinateur. Contactez votre adminitrateur système. ce problème est apparu
> recemment depuis une mise à jour.
> j'ai essayé en vain les astuces déjà publiées sur le Forum

Avez-vous tenté ceci ? :

Fermer toutes les applications et ouvrir le bloc-notes de windows.

copier ce qui est entre "Début et fin" (voir ci-dessous) et Coller dans
le bloc notes.

"Enregistrez Sous" et nommer le ficher "NOM.reg" (peu importe le nom
mais l'extension doit être .reg)
..
Ensuite Clic DROIT sur le fichier .REG et choisir "Fusionner"
Acceptez la fusion en cliquant sur Oui.

Relancez Outlook.

Contenu du fichier .REG créé à l'aide du bloc note:

---------- début -----------

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREClasseshtmlfileshellopencommand]
@=""C:Program FilesInternet Exploreriexplore.exe" -nohome"

------------ fin -------------

--
***FRGE***