Restriction de Mes documents...

Aucune réponse
fleks
Bonjour,

Depuis ce matin lorsque je clique sur mes documents, mes téléchargements , etc.. (sauf que je vais sur panneau de configuration ou ordinateur ça marche) Je tombe sur une erreur "cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Veuillez contactez votre administrateur système." (qui en autre est moi).
En plus de ça, quand je vais sur ordinateur il y a marquer la place qui reste dans l'ordinateur (go)
, et bien maintenant il y a écrit 'Capacité non spécifiée'.
Je viens de lancer Malwarebyte anti-malwares et déjà 12 éléments infectés.
Une petite aide svp?

F8BOE
fleks wrote:

[...]

Hello,

Ben non, faut bien croire que l'admin de l'ordinateur c'est bel et bien
quelqu'un d'autre... Si si, il faut bien lire le CLUF!

--

Ciao @+

< Sony VGN-FW54M powered by Mandriva-Linux 2010.2 >