Restriction poste client

Je suis entrain de faire une restriction sur les poste=20
client de ma soci=E9t=E8.Seulement le point que j'ai rentr=E9 ne=20
peu pas s'incrementer avec un login client je peu=20
l'installer uniquement avec un log admin, mais celui-ci ne=20
reste pas pour tous les autres log entr=E9s sur la=20
machine..Je cherche a resoudre mon probleme ci joint=20
le .REG en question.Attention =E0 l'utilisation de ce .REG=20
si vous n'avez d'editeur de registre autre que regedit et=20
regedit32

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersio
n\Policies\System]
"DisableRegistryTools"=3Ddword:1

seb
salut essaye te faire une copie du compte admin dans le
dossier all user et ca devrait marcher
Je suis entrain de faire une restriction sur les poste
client de ma sociétè.Seulement le point que j'ai rentré
ne

peu pas s'incrementer avec un login client je peu
l'installer uniquement avec un log admin, mais celui-ci
ne

reste pas pour tous les autres log entrés sur la
machine..Je cherche a resoudre mon probleme ci joint
le .REG en question.Attention à l'utilisation de ce .REG

nPoliciesSystem]
"DisableRegistryTools"=dword:1
.