Restrictions utilisateurs avec WK2 PRO en groupe de travail

3 réponses
UnSurX
Bonjour,

Peut-on appliquer des "policy" (restrictions d'accès au système, aux
programmes, etc...) à des différents utilisateurs ayant accès à une station
WK2 PRO intégrée dans un groupe de travail ?

Merci.

3 réponses

vanzetti44
salut

oui avec poledit
http://www.etincelle.cc/admin.htm

a utiliser avec précaution et faire des bcp de tests
(mail moi si pb ou infos)
--
voili voilou

vanzetti44

http://www.etincelle.cc
http://news.etincelle.cc
OUTILS,DOCS,TRUCS&ASTUCES ET FORUM POUR W2K/NT/XP,LES RESEAUX,

Contact par msn messenger sur

In bpah6t$gg1$,
UnSurX a tapoté sur son joli clavier
Bonjour,

Peut-on appliquer des "policy" (restrictions d'accès au système, aux
programmes, etc...) à des différents utilisateurs ayant accès à une
station WK2 PRO intégrée dans un groupe de travail ?

Merci.

Blackkrusty
Bonjour !

Je suis aussi inetressé par la question,

Mais je voudrais le faire avec les stratégies de groupe de Windows 2000
(gpedit.msc) D'autant plus que dans la documentation de poledit il est bien
précisé que pour windows 2000 Il vaut mieux utiliser les mmc..

Donc je pense qu'on doit pourvoir utiliser les strategies de gourpes 2000
sans etre dans un Domaine active directory, mais la question c'est comment..
Je ne vois pas par exemple dans la console Gpedit.msc commment créer
plusieurs utilisateurs comme sous poledit.. Alors si quelqu'un l'a déjà fait
?

Merci !

A+

"UnSurX" a écrit dans le message de news:
bpah6t$gg1$
Bonjour,

Peut-on appliquer des "policy" (restrictions d'accès au système, aux
programmes, etc...) à des différents utilisateurs ayant accès à une
station

WK2 PRO intégrée dans un groupe de travail ?

Merci.

UnSurX
Merci pour vos réponses.
Mais comme l'a dit blackkrusty, l'idéal serait de pouvoir paramètrer tout ça
via une console.
Bye.

"UnSurX" a écrit dans le message de
news:bpah6t$gg1$
Bonjour,

Peut-on appliquer des "policy" (restrictions d'accès au système, aux
programmes, etc...) à des différents utilisateurs ayant accès à une
station

WK2 PRO intégrée dans un groupe de travail ?

Merci.