restrictions en vigueur sur l'ordinateur

Le
helener
Bonjour tous,

Je n'arrive plus changer ma page d'accueil par quelque
moyen que ce soit
notamment en essayant sur la page internet explorer
d'aller dans outil option internet. J'ai alors un message
me disant que l'opration est impossible en raison des
restrictions en vigueur sur mon ordinateur et qu'il faut
que je contacte mon administrateur systme
Quelqu'un serait-il en mesure de me donner des conseils?

merci d'avance!
Jceel
Le #767938
Bonjour ...helener qui nous as a dit
Bonjour à tous,

Je n'arrive plus à changer ma page d'accueil par quelque
moyen que ce soit...
notamment en essayant sur la page internet explorer
d'aller dans outil option internet. J'ai alors un message
me disant que l'opération est impossible en raison des
restrictions en vigueur sur mon ordinateur et qu'il faut
que je contacte mon administrateur système...

le BON forum est fr.ie6
Bon ..essaye power IE 6 sur mon site

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player