Restrindre l'acces à une page

Carole et Thierry
Bonsoir à tous,

Je débute dans la création d'un petit site pour partager avec mes amis
quelques photos. Mais dans mon site je souhaite que l'accès à certaines
pages soit limité avec un mot de passe !!!

Avez vous une solution pas trop compliquée ?

Louise
Bonjour,
La meilleure méthode dépend de ce qui est autorisé sur le
serveur où votre site est publié. Vous trouverez plusieurs
liens utiles dans http://faqfp.free.fr/faq/secur
Au revoir,
Louise

"Carole et Thierry" a écrit dans le message
de news: 409e7f01$0$8635$
[...]

Carole et Thierry
Merci je vais tester