Restructuration de la hierarchie

Philippe LAGARDE
Bonjour à tous,

en cette période féconde en trolls, je viens vous rappeler que les 6
mois réglementaires sont écoulés, et que nous pouvons donc légitimement
aller troller dans un lieu dédié : je veux parler de fufe!

Bon, sans rire, on la change, cette hiérarchie?

Cordialement,

P.S. x-post et fu2 dans le groupe père.

--
Philippe LAGARDE
Attention à mon adresse pour me répondre

pehache_bidon
Philippe LAGARDE wrote in message news:...

[...]

Euh, attention, les 6 mois ne sont pas tout à fait écoulés. La
publication des résultats a eu lieu le 19/05. Faut pas déconner avec
ce genre de détails :-)

Ben en fait, l'AAD est prêt, je n'attendais que le 19/11 pour
l'envoyer.

Echaudé par l'échec de la proposition précedente, visiblement trop
compliquée pour beaucoup, j'en suis revenu à une proposition
ultra-simple qui aura plus de chances d'aboutir: la création de
frp.labo.numerique. Il vaut mieux procéder par petits pas...

Donc à moins que quelqu'un d'autre ait un AAD sous le coude sur le
sujet, j'enverrai le mien dans 12 jours :-)

--
pehache
(ne pas répondre à cette adresse)
Philippe LAGARDE
Le 7 Nov 2003 02:44:25 -0800, pehache nous disait :
> [...]

Donc à moins que quelqu'un d'autre ait un AAD sous le coude sur le
sujet, j'enverrai le mien dans 12 jours :-)

Je suis tout à fait partant pour que tu relances l'AAD toi-même :) Je
suis entièrement d'accord sur la proposition, comme je l'ai expliqué
plus haut, c'est celle-là que j'aurai faite. Elle a toutes ses chances
de passer, elle avait failli la dernière fois. Penses à faire des
rappels ici au moment des votes (si c'est autorisé) et expliquant
l'intérêt de voter (sans indiquer le sens, bien sur). Plusieurs ont
regretté dans ce fil de ne pas avoir voté.

Bon courage,

Cordialement,

--
Philippe LAGARDE
Attention à mon adresse pour me répondre
momo
Vous pouvez nous expliquer ?

"Philippe LAGARDE" a écrit
dans le message de news:
Le 7 Nov 2003 02:44:25 -0800, pehache nous disait :
> Philippe LAGARDE wrote in

message news:...

> [...]

--
Philippe LAGARDE
Attention à mon adresse pour me répondre

Philippe LAGARDE
Le Fri, 7 Nov 2003 17:26:52 +0100, momo nous disait :
Vous pouvez nous expliquer ?

D'accord, je vais essayer de faire court :)

La hierarchie Usenet (l'endroit ou nous sommes) évolue, et ce suivant
des règles. Il faut poster un AAD (appel à discussion), en parler dans
fr.usenet.forums.evolution, en relancer d'autres, voter, etc. C'est
assez long (quelques mois). Il me semble, ainsi qu'à quelques autres
ici, que le forum numérique est un peu encombré, et que la partie "post-
traitement" mériterait un forum à elle seule. Le problème est qu'il y a
un peu moins de 6 mois, une discussion et un vote sur ce sujet ont eu
lieu (en réalité un vote triple, qui visait une réorganisation complête
de la hiérarchie fr.rec.photo). Il faut attendre 6 mois avant de
reposter une proposition sur le même thème. Nous nous préparons donc.

Pour plus d'info, je vous conseille de lire un peu fufe. C'est
fatiguant, mais on apprends.

Chercher aussi "Usenet" sur google.

Cordialement,

--
Philippe LAGARDE
Attention à mon adresse pour me répondre
Sapa
"Philippe LAGARDE" a écrit
dans le message de news:
> [...]

--
Philippe LAGARDE
Attention à mon adresse pour me répondre

Je viens d'y aller mais mon serveur ne présente plus que les fils sur les
changements à apporter à fr.rec.cuisine.desserts etc.

Y a-t-il quelque chose de récent sur le numérique ?

Sapa