resultat d'un proces

nicholls
Bonjour,
Je cherche un endroit ou je peux trouver le resultat d'un proces :

Un magasin de sport a eu un proces car il importait du materiel de
contrefacon (qui ne payait pas le brevet sur le materiel).
Ce magasin m'a dit qu'il a gagné le proces car le materiel qu'il
importait ne rentre pas dans le cadre du brevet (pour un point de
détails).
J'aimerais verifier ses dires.
Comment proceder ?
Merci d'avance.

nicholls
Merci mais concretement, qu'est ce que je dois faire ?
Je connais juste le nom du magasin, la ville et le nom de la marque
supposé vendre du matos de contrefacon.
J'ai epluché les moteur de recherche, rien trouvé...

Merci d'avance