résultat d'une PS dans un recordset

jeorme
Bonjour,

Je cherche à renvoyer le résultat d'une PS:
create procedure test_select as
select * from toto

dans mon prog VBA:

ojbCommand.activeconnection = objconn
objCommand.CommandType = adCmdStoredProc
objCommand.CommandText = "test_select"
objcommand.execute

Jusque là ça marche si j'ai une PS de type insert ou update...

Par contre dans mon cas je veux que ça renvoi dans un recordset mais je ne
sais pas où le mettre dans le code ci-dessus.

Merci d'avance

Benoit Compoint [MS]
Bonjour,

Vous trouverez un exemple Visual Basic utilisant ADO pour retourner les
Recordsets renvoyés par une procédure stockée SQL Server
sur la page Web suivante :
http://support.microsoft.com/?id$5179

Benoît Compoint