Resultat d'une requete dans une zone text

Phil Dupriez
Bonjour

Je fais une requete qui fait la somme d'un detail, et je voudrai affichier
le nombre dans une zone text. pourriez vous me dire comment faire

Voici la requete.

SELECT DISTINCTROW Sum([detail].[prix_hors_tva]) AS [Somme De
prix_hors_tva], detail.ref_fact
FROM detail
WHERE (((detail.ref_fact)=forms!facture!id_fact));

Merci d'avance !!

3stone
Salut,

"Phil Dupriez"
[...]

Une requête enregistrée ?

= Dlookup ("[SommeDeprix_hors_tva]";"[NomDeLaRequete]")

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

Phil Dupriez
La requete a comme non somme_fact que j'ai construit grace a l'outil sql
oui

"3stone" a écrit dans le message de
Salut,

"Phil Dupriez"
[...]

Phil Dupriez
Me.test.Caption = DLookup([Somme De prix_hors_tva], detail, somme_fact)
j'ai mis ca mais ca fonctionne pas :s
"3stone" a écrit dans le message de
Salut,

"Phil Dupriez"
[...]

Raymond [mvp]
Bonjour

Ce n'est pas ce que t'a dit Pierre:
tu as mis: Me.test.Caption = DLookup([Somme De prix_hors_tva], detail,
somme_fact)
Pierre ta dit : = Dlookup ("[SommeDeprix_hors_tva]";"[NomDeLaRequete]")
ça n'a rien à voir, ton dlookup n'a pas les bons paramètres.
--
@+
Raymond Access MVP

"Phil Dupriez" a écrit dans le message de
Me.test.Caption = DLookup([Somme De prix_hors_tva], detail,
somme_fact)

j'ai mis ca mais ca fonctionne pas :s
"3stone" a écrit dans le message de
Salut,

"Phil Dupriez"
[...]

Phil Dupriez
GREAT !!! Ca tourne merci !!

Je sens que je vais devenir un ptit champion d'access :D

Bonne journée ;)

[...]

Salut,

"Phil Dupriez"