Resultat de requete de regroupement/opération en formulaire principal

francois
Bonjour,

J'ai un formulaire appelé "semaine" pour une table semaine
dans lequel j'ai un sous formulaire "sfjours" avec les champs suivants :
nom, plage_horaire, lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi.
Le nom peut être utilisé sur plusieurs enregistrements cad ex:
pour lundi, on retrouvera plusieurs fois le meme nom.
avec une requete de regroupement, calcul de total par nom sur tous les
jours, j'ai facilement le total effectué par nom dans ts les jours et plages
horaires^
est il possible, dans un coin du formulaire principal, de faire apparaitre
cette requête de façon à controler en permanence le nbre d'heures effectuées
par nom ?, mode tableau ou sur choix liste déroulante ?
J'espere être clair,
Merci pour l'aide.

3stone
Salut,

"francois"
> [...]
| cette requête de façon à controler en permanence le nbre d'heures effectuées
| par nom ?, mode tableau ou sur choix liste déroulante ?

Heu... tu veux afficher un champ "résultat" de ta requête ?

Si oui, utilise un Dlookuo()

Dans une zone de texte :

=Dlookup("NomDuChamp";"NomRequête")

--