Résultat de Requête

Emilie
Bonjour à tous ;-)

Voilà, je suis confrontée à un résultat de requête que je ne comprends pas
bien : j'ai une appli qui gère des clients, des commandes et des produits ;
quand je fais une requête simple uniquement sur mon champs Clients de ma
Table T_Clients, le résultat m'affiche : 1226 ; si je regroupe sue ce même
champs, le résultat est : 1132 ; j'en ai déduit que j'avais 1226 Clients
dont 94 qui avaient le même nom ( 1226-1132) ; or quand je fais une requête
pour trouver les doublons, le résultat est : 65 .
Donc je ne comprends plus ;-(
Que veux dire le nombre 1132 quand je regroupe sur mon champs Client ?

Merci de vos lumières car là, je suis un peu perdue ;(-

A+

Emilie

Eric
Bonsoir Pierre,

Ca me rappelle une vieille histoire avec "un(e) certain(e)" Laurence de
Londres ;-))

A+
Eric

"Pierre CFI [mvp]" écrivait

c'est bien Eric d'aider Emilie, je dirais méme que c'est courageux,
car des que anor (tu connais, celui qui ne réponds qu'à Emilie) va
sortir de sa tannière. Content d'avoir fait ta connaissance :o)))

1 2