résultat de requête selection avec ses critères sur etat ou formulaire

2 réponses
sylvere
Bonjour,
Je fais des requêtes sélection avec des mots en critères 'ex: sur champ
ville : Bordeaux'
je peux faire apparaitre ce résultat en formulaire mode feuille de données
ou dans un état...
mais je souhaite préciser en entete de formulaire ou d'état :
"liste des clients de "Bordeaux"
Est ce possible ?
merci d'avance

Sylvere

2 réponses

Le meruvien
Bonjour François, oui c'est possible, tu ajoute a ta table un champ "titre"
en texte, et quand tu as fait ta selection, ( je ne sait pas comment tu la
fait) donc apres maj de ta selection, tu met titre= "le nom de ta
selection" - et dans l'etat, en haut tu met un champ independant par exemple
: entete= "liste des clients de: " & [titre]
pour plus de detail, --> en supprimant le RV

"sylvere" a écrit dans le message de news:
4773c6eb$0$14455$
Bonjour,
Je fais des requêtes sélection avec des mots en critères 'ex: sur champ
ville : Bordeaux'
je peux faire apparaitre ce résultat en formulaire mode feuille de données
ou dans un état...
mais je souhaite préciser en entete de formulaire ou d'état :
"liste des clients de "Bordeaux"
Est ce possible ?
merci d'avance

Sylvere

sylvere
Merci pour l'aide.
"Le meruvien" a écrit dans le message de news:
4774a9af$0$10871$
Bonjour François, oui c'est possible, tu ajoute a ta table un champ
"titre"

en texte, et quand tu as fait ta selection, ( je ne sait pas comment tu la
fait) donc apres maj de ta selection, tu met titre= "le nom de ta
selection" - et dans l'etat, en haut tu met un champ independant par
exemple

: entete= "liste des clients de: " & [titre]
pour plus de detail, --> en supprimant le RV

"sylvere" a écrit dans le message de news:
4773c6eb$0$14455$
Bonjour,
Je fais des requêtes sélection avec des mots en critères 'ex: sur champ
ville : Bordeaux'
je peux faire apparaitre ce résultat en formulaire mode feuille de
données

ou dans un état...
mais je souhaite préciser en entete de formulaire ou d'état :
"liste des clients de "Bordeaux"
Est ce possible ?
merci d'avance

Sylvere