résultat fonction ..

r-bruno
bonjour à tous,

j'ai une fonction qui retourne un tableau multidimensionnel, dont les
dimensions varient.
Comment peut-on faire pour l'afficher autrement qu'en sélectionnant un
certain nombre de cellules et [ctrl][shift][enter] ?
- exemple : si tableau(15,2), j'appelle la fonction en ("A1"), la
sortie se fait en ("A1:B15") ?

j'espère avoir été clair.

D'avance merci

Daniel.M
Salut,

Impossible.
Une fonction n'affichera que dans les cellules sélectionnées.
On ne peut faire varier l'affichage de la matrice de retour qu'en resélectionnant la plage
dans laquelle les résultats doivent s'afficher.

La parade consiste à utiliser une macro qui met les bonnes infos dans les cellules que
l'on veut.

Salutations,

Daniel M.