résultat du grand concours

12 réponses
claude bb
et ben, apperement c'est moi,
en effet l'initiateur du fil ci dessous M. Lelapin, ayant grossièrement
triché,, en initiant son fil, ce dernier, dans son entier ne compte pas
c'est moi, qui "initie" donc, un fil le premier en 2012!
--
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

10 réponses

1 2
Luc s'caille voit l'coeur
Le 01/01/2012 09:07, claude bb a écrit :
et ben, apperement c'est moi,
en effet l'initiateur du fil ci dessous M. Lelapin, ayant grossièrement
triché,, en initiant son fil, ce dernier, dans son entier ne compte pas
c'est moi, qui "initie" donc, un fil le premier en 2012!

lelapin et un sales con sa ce confirmes cet anné encores!!!!!!!!!
claude bb
Le 01/01/2012 09:49, Luc s'caille voit l'coeur a écrit :

lelapin et un sales con sa ce confirmes cet anné encores!!!!!!!!!

oui, c"est ça, t'és "bien brave"

à part ça, j'ai posté, peu après 09H00, c'était facile de gagner

--
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
claude bb
Le 01/01/2012 10:42, claude bb a écrit :
Le 01/01/2012 09:49, Luc s'caille voit l'coeur a écrit :

lelapin et un sales con sa ce confirmes cet anné encores!!!!!!!!!

oui, c"est ça, t'és "bien brave"

à part ça, j'ai posté, peu après 09H00, c'était facile de gagner

et une tricheur de plus:
marc

--
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
LeLapin
claude bb a tapoté du bout de ses petites papattes :
en effet l'initiateur du fil ci dessous M. Lelapin, ayant grossièrement
triché,, en initiant son fil, ce dernier, dans son entier ne compte pas

Et pourquoi donc ? T'as inventé cette règle bourré à 3h du mat ?

--
LeLapin
claude bb
Le 01/01/2012 12:54, LeLapin a écrit :
claude bb a tapoté du bout de ses petites papattes :
en effet l'initiateur du fil ci dessous M. Lelapin, ayant
grossièrement triché,, en initiant son fil, ce dernier, dans son
entier ne compte pas

Et pourquoi donc ? T'as inventé cette règle bourré à 3h du mat ?

désolé pour toi, mais tu t'és disqualifié, tout seul, tu fait toi même
insulte à ton intelligence
sans ça, je t’aurais déclaré vainqueur, sans hésitation.

sinon, regarde bien dans tes en tètes, qui a initié, le 1er fil de 2012?

--
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
The Remoul ream
claude bb a présenté l'énoncé suivant :
Le 01/01/2012 12:54, LeLapin a écrit :
claude bb a tapoté du bout de ses petites papattes :
en effet l'initiateur du fil ci dessous M. Lelapin, ayant
grossièrement triché,, en initiant son fil, ce dernier, dans son
entier ne compte pas

Et pourquoi donc ? T'as inventé cette règle bourré à 3h du mat ?

désolé pour toi, mais tu t'és disqualifié, tout seul, tu fait toi même
insulte à ton intelligence
sans ça, je t’aurais déclaré vainqueur, sans hésitation.

sinon, regarde bien dans tes en tètes, qui a initié, le 1er fil de 2012?

Lelapin est dans nos coeurs.. donc allez vous rhabiller...

--
tizzi ouzzou
LeLapin
claude bb a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 01/01/2012 12:54, LeLapin a écrit :
claude bb a tapoté du bout de ses petites papattes :
en effet l'initiateur du fil ci dessous M. Lelapin, ayant
grossièrement triché,, en initiant son fil, ce dernier, dans son
entier ne compte pas

Et pourquoi donc ? T'as inventé cette règle bourré à 3h du mat ?

désolé pour toi, mais tu t'és disqualifié, tout seul, tu fait toi même
insulte à ton intelligence
sans ça, je t’aurais déclaré vainqueur, sans hésitation.

sinon, regarde bien dans tes en tètes, qui a initié, le 1er fil de 2012?

Tes règles à géométrie variable... Dans le post originel tu disais :

"dernier jour de l'année, je lance le concours: pronostiquer qui
postera, le 1er message de 2012
fin du concours, ce soir 23h15."

Il n'est pas dit "qui initiera le premier fil".

--
LeLapin
claude bb
Le 02/01/2012 12:54, LeLapin a écrit :
claude bb a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 01/01/2012 12:54, LeLapin a écrit :
claude bb a tapoté du bout de ses petites papattes :
en effet l'initiateur du fil ci dessous M. Lelapin, ayant
grossièrement triché,, en initiant son fil, ce dernier, dans son
entier ne compte pas

Et pourquoi donc ? T'as inventé cette règle bourré à 3h du mat ?

désolé pour toi, mais tu t'és disqualifié, tout seul, tu fait toi même
insulte à ton intelligence
sans ça, je t’aurais déclaré vainqueur, sans hésitation.

sinon, regarde bien dans tes en tètes, qui a initié, le 1er fil de 2012?

Tes règles à géométrie variable... Dans le post originel tu disais :

"dernier jour de l'année, je lance le concours: pronostiquer qui
postera, le 1er message de 2012
fin du concours, ce soir 23h15."

Il n'est pas dit "qui initiera le premier fil".

en effet, mais ta tentative de triche, tu la jugerais comment?

--
la mémoire, se perd oui, mais gardez en pour Mai 2012!
LeLapin
claude bb a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 02/01/2012 12:54, LeLapin a écrit :
claude bb a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 01/01/2012 12:54, LeLapin a écrit :
claude bb a tapoté du bout de ses petites papattes :
en effet l'initiateur du fil ci dessous M. Lelapin, ayant
grossièrement triché,, en initiant son fil, ce dernier, dans son
entier ne compte pas

Et pourquoi donc ? T'as inventé cette règle bourré à 3h du mat ?

désolé pour toi, mais tu t'és disqualifié, tout seul, tu fait toi même
insulte à ton intelligence
sans ça, je t’aurais déclaré vainqueur, sans hésitation.

sinon, regarde bien dans tes en tètes, qui a initié, le 1er fil de 2012?

Tes règles à géométrie variable... Dans le post originel tu disais :

"dernier jour de l'année, je lance le concours: pronostiquer qui
postera, le 1er message de 2012
fin du concours, ce soir 23h15."

Il n'est pas dit "qui initiera le premier fil".

en effet, mais ta tentative de triche, tu la jugerais comment?

Comme une aimable plaisanterie pour jouer sur les mots de ton post. :p

Ensuite j'ai envoyé le vrai premier post en temps réel.

--
LeLapin
claude bb
Le 03/01/2012 16:26, LeLapin a écrit :

"dernier jour de l'année, je lance le concours: pronostiquer qui
postera, le 1er message de 2012
fin du concours, ce soir 23h15."

Il n'est pas dit "qui initiera le premier fil".

en effet, mais ta tentative de triche, tu la jugerais comment?

Comme une aimable plaisanterie pour jouer sur les mots de ton post. :p

Ensuite j'ai envoyé le vrai premier post en temps réel.

ça aurait eu plus de classe, si tu avait créer le fil en 2012, mais bon
si tu promets, de ne plus tricher, je t’accorde la victoire

quand qu'a moi, j'ai bien crée le 1er fil de 2012

--
la mémoire, se perd oui, mais gardez en pour Mai 2012!
1 2