resultat lien bizarre

Milo
bonjour à toutes /tous
Lorsque je clique sur un lien, par exemple celui donné par JacK concernant
K9 ou bien un autre, j'obtiens une fenêtre carrée d'une dimension d'environ
5 cm de coté, que j'agrandi avec le petit carré du centre en haut à gauche,
ais je modifié quelque chose?? ou bien qu'est ce ??
Je vous remercie par avance de vos réponses. Ouais j'vous vois arrivé.

--
A+
Milo

1 2 3
momo
à Milo Kinou-Zadi In % :

> [...]
|::: j'l'aime
|::: * bien momo, alors tout ça à répetition ça fait beaucoup, faut être
|::: optimiste,
|::: * y vont gagner le prochain, j'en suis sûr. Dans tous les cas c'est
|::: pas moi
|::: * qui ai lancé l'offensive, hein! c'est toi Jceel.
|::
|:: oui OM contre la banlieue hopital nord 8 ° division... une
|:: légére chance
|
| Salut Jceel
| de toutes les façons momo est parti dans le midi pour les consoler.

salut mon HS préféré,

j'étions za Grenoble, c'est pas le midi
et ce soir l'OM a failli gagner,
je vous enverrai des chameaux sur les bal perso

certains vont se reconnaître

bonne nuit

--
ânonne hymnes
Marie Valromey
momo écrit:

je vous enverrai des chameaux sur les bal perso
certains vont se reconnaître

Oh voui, moi je voudrais une zolie chamelle! lol

--
Marie-L...

Sans tralalas,
Mais avec Wana...