Résultat de ma chasse quotidienne

Le
Benoît
Yo les jeunes !

Nouvelle chasse à la nature morte aujourd'hui : autre chose.
Aujourd'hui la mer est plate comme une limande, ou une Birkin. C'est
le pied à coulisse qu'il faut sortir pour mesurer la hauteur des
vagues. Même le lac du Bois de Boulogne ne sait être aussi plat ;
sauf tôt le matin où il est comme les canaux : un miroir.

Ça la mer ne sait pas faire rien. Sauf la Méditerranée qui, comme
toute personne en-dessous de la Loire, ne sait rien faire d'autre
que rien.

Il est à noter que c'est grâce à eux qu'on a inventé l'expression :
« moins que rien ».

En attendant voici pour l'apéro une version un peu réduite des restes
de la matinée. Vous en faites pas, j'ai quelque chose pour l'apéro.

<https://www.cjoint.com/data/JFupn4hP2Kl_Restes.jpg>

benoit chez leraillez.com
Alf92
Le #26549522
Benoît (le 20/06/2020 à 17:17:34) :
En attendant voici pour l'apéro une version un peu réduite des restes
de la matinée. Vous en faites pas, j'ai quelque chose pour l'apéro.

plus chouette sur la table de GR
https://www.cjoint.com/doc/20_06/JFuqJ4qJcb2_Table-GR.png
Alf92
Le #26549521
Benoît (le 20/06/2020 à 17:17:34) :
En attendant voici pour l'apéro une version un peu réduite des restes
de la matinée. Vous en faites pas, j'ai quelque chose pour l'apéro.

plus chouette sur la table de GR
https://www.cjoint.com/doc/20_06/JFuqRh0XEH2_Table-GR.png
Benoît
Le #26549524
Le 20 juin 2020 à 18:44, Alf92 se permit de dire :
Benoît (le 20/06/2020 à 17:17:34) :
[...]

Arrête, j'ai tellement mal au ventre que j'en pleure. ;)
benoit chez leraillez.com
Ghost-Raider
Le #26549541
Le 20/06/2020 à 18:44, Alf92 a écrit :
Benoît (le 20/06/2020 à 17:17:34) :
[...]

Que voilà une manière extrêmement délicate de rappeler que Benoit a
gagné haut la main le Grand Concours de Récupération d'Une Photo
Absolument Irrécupérable, comme en atteste le Diplôme ci-joint :
https://www.cjoint.com/doc/20_06/JFutPNLrWZK_Superbe-Objet-d-Art---Benoit.JPG
Et c'est ainsi que Benoit est infiniment talentueux.
Benoît
Le #26549545
Le 20 juin 2020 à 21:46, Ghost-Raider se permit de dire :
[...]

Je ne me rappelles pas de ça. Il y a plus de dix ans, quand GR
n'était pas encore adolescent ?
benoit chez leraillez.com
Stephane Legras-Decussy
Le #26549557
Le 20/06/2020 17:17, Benoît a écrit :

t'es gentil mais c'est quand même le centre aéré maternelle ta vie...
Stephane Legras-Decussy
Le #26549556
Le 20/06/2020 18:44, Alf92 a écrit :
Benoît (le 20/06/2020 à 17:17:34) :
[...]

on rajoute Bonne Fête Maman écrit avec des grains de riz et c'est chou...
Ghost-Raider
Le #26549579
Le 20/06/2020 à 22:17, Benoît a écrit :
[...]

Et toi pas encore sénile ?
Ghost-Raider
Le 20/06/2020 17:17, Benoît a écrit :

t'es gentil mais c'est quand même le centre aéré maternelle ta vie...

Un os plein de trous. Quelles dimensions ? Un oiseau ?
Une baleine ?