Resultat Tableau a double entrees

4 réponses
Lionel M
Bonjour,

Quelle formule utiliser lorsque l'on a un tableau a deux entrees (abcisse e=
t ordonn=E9) et que l'on veut trouver la valeur de la cellule =E0 leur inte=
rsection.

on imagine=20
colonne 2 =E0 9 les valeurs de 1 =E0 9
ligne a =E0 i les valeurs 1 =E0 9

une table de muiltiplication quoi !!

=E0 la crois=E9e de 9 et 9 dans la cellule se trouve 81=20

mais si je veux trouver le resultat de la colonne 5 et de la ligne 8 quelle=
formule puis je utiliser?

Merci de votre aide...

Lionel

4 réponses

LSteph
Bonjour,

=index(monTab;equiv(val1;matrice1;0);equiv(val2;matrice2;0))

Cordialement.

--
LSteph

"Lionel M" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Quelle formule utiliser lorsque l'on a un tableau a deux entrees (abcisse et
ordonné) et que l'on veut trouver la valeur de la cellule à leur
intersection.

on imagine
colonne 2 à 9 les valeurs de 1 à 9
ligne a à i les valeurs 1 à 9

une table de muiltiplication quoi !!

à la croisée de 9 et 9 dans la cellule se trouve 81

mais si je veux trouver le resultat de la colonne 5 et de la ligne 8 quelle
formule puis je utiliser?

Merci de votre aide...

Lionel
Lionel M
Le jeudi 13 juin 2013 20:42:22 UTC+2, Lionel M a écrit :
Bonjour,

Quelle formule utiliser lorsque l'on a un tableau a deux entrées (absci sse et ordonnée) et que l'on veut trouver la valeur de la cellule à leu r intersection.

on imagine

colonne 2 à 9 les valeurs de 1 à 9

ligne a à i les valeurs 1 à 9

une table de multiplication quoi !!

à la croisée de 9 et 9 dans la cellule se trouve 81

mais si je veux trouver le résultat de la colonne 5 et de la ligne 8 qu elle formule puis je utiliser?

Merci de votre aide...

Lionel
Lionel M
Merci LSteph mais quelques explications ne seraient pas de trop ;-)
LSteph
re...,

http://cjoint.com/?CFnwrZ1yy01

"Lionel M" a écrit dans le message de
news:
Merci LSteph mais quelques explications ne seraient pas de trop ;-)