Résultat d'une vérification de disque

1 réponse
Michel
Bonjour à chacun,

Sous XP on pouvait trouver le résultat d'une vérification de disque sous
Winlogon dans l'observateur d'événements; Y a-t-il quelque chose d'analogue
sous Vista ?

Merci,
Michel

1 réponse

gégé l'expi
dans l analyseur de performances
on peut aussi lancer un test de performance de la machine complete

Bonjour à chacun,

Sous XP on pouvait trouver le résultat d'une vérification de disque sous
Winlogon dans l'observateur d'événements; Y a-t-il quelque chose d'analogue
sous Vista ?

Merci,
Michel