Résultats du concours de février

Le
Benoit
<https://forms.gle/R54pgEJ8KrRPhhPEA>

Pour info, si on fait la moyenne des notes de chaque participant on
obtient… les Alf toujours en tête :

Alf Jr 4,7
Alf92 4,6
Den 4,4
Stephane Legras-Decussy 4,4
efji 4,2
Guy Renault 4,1
Benoit 3,9
Paul Aubrin 3,4
Bindarret 3,3
Philippe Weill 3,1
Thierry Houx 3,1
Ghost-Raider 2,8

P.S. 12 participants, 8 électeurs : fausse bonne idée ⌘-⬅︎ suivi d'un
⬆︎-⌘-⬅︎

A+

--
Benoͮt
Seuls les idéaux ne changent jamais d'avis.
[...]

grrrr... niqué par ma fille
n'empèche la mieux notée est la mienne ! :-p
cadeau bonux : http://frpn.free.fr/0divers/2cv/
Ghost-Raider
Le #26569165
Le 01/03/2021 Í  20:40, Alf92 a écrit :
Benoit :
[...]

Et comme par hasard, je suis le moins bien classé !
BenoÍ®t a encore frappé ceux qui osent s'opposer Í  son omnipotence.
Paul Aubrin
Le #26569196
Le 02/03/2021 Í  12:32, Ghost-Raider a écrit :
[...]

Mais il était très bien ce concours. Ma préférée était la Bugatti. Mais
il y avait plusieurs autres photos qui m'ont paru remarquables.
Ghost-Raider
Le #26569205
Le 02/03/2021 Í  17:16, Paul Aubrin a écrit :
[...]

Oui, mais 10 participants et 20 photos, c'est vraiment très peu.
De mon temps... bla, bla, bla....
Alf92
Le #26569219
Benoit (le 01/03/2021 Í  18:19:09) :
[...]

tiens, j'aurais pus aussi soumettre celle-ci :
https://www.cjoint.com/doc/21_03/KCcs5qvhQbe_20190814-151239-2-R.jpg
aurait-elle eu sa chance ?
Ghost-Raider
Le #26569224
Le 02/03/2021 Í  19:59, Alf92 a écrit :
Benoit (le 01/03/2021 Í  18:19:09) :
[...]

Demande ͠ Benoͮt qu'il rouvre le concours.