Résultats de concours publiés sur un site web

SecondSight
Bonjour !

Combien de temps les résultats d'un concours (publiés sous la forme
"Identifiant + Nom et prénom + Résultat admissible") peuvent-ils rester
publiés sur un site web ?
Y a-t-il une différence s'il s'agit du site d'un rectorat ou de celui d'une
association ?

Merci pour votre aide ! :)

claude bb
"SecondSight" a écrit dans le message de
news: 46829229$0$5065$
[...]

au pif: le temps, que le responsable du site, le decidera, sauf contrat
stipulant autre chose?
SecondSight
Bonjour !

En fait, le problème qui se pose à moi est le suivant :

Des membres de mon site ont publié les résultats d'un concours sur mon forum
(les sites qui les publient normalement (sites de rectorats) sont "saturés"
au moment de la publication des résultats, et les personnes qui réussissent
à y accéder font un copier-coller de ces résultats sur mon site pour une
consultation plus facile).

J'ai reçu un e-mail d'une personne me disant qu'elle ne trouvait pas cela
normal de voir son nom, son prénom et ses résultats (admis) publiés sur mon
site sans son autorisation. Elle m'a demandé d'enlever tout cela, ce que
j'ai fait (mis à part pour le cache de Google qui n'a toujours pas été
effacé...).

Il n'y a donc aucun contrat entre moi et les personnes qui ont passé le
concours. Et je me demande si j'ai le droit de diffuser ces informations, au
moment des résultats du concours, et pour combien de temps.

Merci pour votre aide ! :)
Bonbec
Bonsoirm

... Elle m'a demandé
d'enlever tout cela, ce que j'ai fait (mis à part pour le cache de
Google qui n'a toujours pas été effacé...).

http://www.google.fr/intl/fr/remove.html#uncache

Bonbec
SecondSight
Je précise que les résultats en question sont en libres accès sur Publinet
pour une certaine période, et qu'il s'agit d'un concours de la Fonction
Publique. :)
SecondSight
Merci ! :) C'est bien ce que j'ai fait, mais ça n'a pas l'air de fonctionner
pour l'instant. Dans mon compte Google, il est indiqué " Le robot Googlebot
est parvenu à accéder pour la dernière fois à votre page d'accueil le 26
juin 2007." Faut peut-être que j'attende... :)
claude bb
"SecondSight" a écrit dans le message de
news: 468809cb$0$25911$
Je précise que les résultats en question sont en libres accès sur Publinet
pour une certaine période, et qu'il s'agit d'un concours de la Fonction
Publique. :)

ben les infos publiques, (comme les résultats du bac) publiées sur un autre
site, sont toujours publiques, dons pas de probleme

tu peut meme recopier, dans les pages jaunes des adresses et tél, et mettre
sur ton site que M. Bidule habite au 24 de la rue Sarkosy, à Brie compte
robert; et que son n° est le xx xx xx xx xx xx.
M Bidule ne pourra rien te reprocher

donc pour les résultats d'u exam...