Résultats de recherche avec Vista

Vilber
Bonjour,

Vista (Home Premium Edition) me renvoie des drôles de résultats parfois,
quand je fais Rechercher à partir du bouton Démarrer : il trouve des
fichiers que j'ai supprimé il y a des mois.

Des fichiers RAR, ISO, des JPG, TXT etc

Comment ça se fait ?

Je sais que les fichiers ne sont jamais totalement effacés sur le disque
mais quand même.
Ce n'est pas dramatique mais ça encombre mes résultats de trucs inutiles.

Un réglage à faire dans les Options de recherche ?

Merci de vos réponses.

Vilber
Videz-vous votre poubelle ?

Oui, et même plusieurs fois par jour !