résultats des élections 1er et 2ème tour survotre freebox HD

32 réponses
Jil S
http://www.universfreebox.com/article4973.html

l'annonce officielle:
http://universfreebox.com/IMG/pdf/CommuniqueTVInteractiveFTV-FreeElectionsMunicipales2008.pdf

--
Déni de racine?
http://www.rue89.com/paristanbul/les-origines-ottomanes-du-president-sarkozy
et effet mirroir-retour
http://www.rue89.com/2008/03/07/expulsion-de-francais-le-gabon-tend-un-miroir-a-la-france

10 réponses

1 2 3 4
Vince
wouhou a écrit:
En raison de quoi, déclarons qu'on en a rien à battre de ton annonce à
la con similaire à de la pub donc à du spam.

C'est pas mon annonce du...

--
Vince

wouhou a écrit:
En raison de quoi, déclarons qu'on en a rien à battre de ton annonce à
la con similaire à de la pub donc à du spam.

C'est pas mon annonce du...

--
Vince

wouhou
wouhou a écrit:
En raison de quoi, déclarons qu'on en a rien à battre de ton annonce à
la con similaire à de la pub donc à du spam.

C'est pas mon annonce du...

Sachant que cela ne concerne qu'une partie des abonnés, moins de 50 %
ont une V5, on ne demande pas si elle fonctionne

Sachant qu'environ 1/4 ne l'utilise pas, ligne trop longue, qualité TV
douteuse etc etc.

Sachant que cela ne concerne que les villes de plus de 3500 habitants.

Sachant que moins d'1/3 de ces dite cités font l'objet d'un 2ème tour.

Sachant que les résultats du 1er tour sont connus par les dit
électeurs.

Sachant que le Ministère de l'Intérieur a connu un gros bug dimanche
dernier.

Sachant que les chaines de télévision nationales, régionales et locales
font des émissions spéciales qui peuvent être vues sur une TV soit
cathodique soit plasma soit LCD et même sur la tv LCD technologie LED
smartlight à 39 999 Euros de carrouf.

En raison de quoi, déclarons qu'on en a rien à battre de VOS POSTS à la
con similaire à de la pub donc à du spam.

NB : je crois qu'univers freebox c'est le pire des sites que je
connais, un rassemblement de léche-culs avec le QI d'une vache sacrée
lol

wouhou
wouhou a écrit:
En raison de quoi, déclarons qu'on en a rien à battre de ton annonce à
la con similaire à de la pub donc à du spam.

C'est pas mon annonce du...

Sachant que cela ne concerne qu'une partie des abonnés, moins de 50 %
ont une V5, on ne demande pas si elle fonctionne

Sachant qu'environ 1/4 ne l'utilise pas, ligne trop longue, qualité TV
douteuse etc etc.

Sachant que cela ne concerne que les villes de plus de 3500 habitants.

Sachant que moins d'1/3 de ces dite cités font l'objet d'un 2ème tour.

Sachant que les résultats du 1er tour sont connus par les dit
électeurs.

Sachant que le Ministère de l'Intérieur a connu un gros bug dimanche
dernier.

Sachant que les chaines de télévision nationales, régionales et locales
font des émissions spéciales qui peuvent être vues sur une TV soit
cathodique soit plasma soit LCD et même sur la tv LCD technologie LED
smartlight à 39 999 Euros de carrouf.

En raison de quoi, déclarons qu'on en a rien à battre de VOS POSTS à la
con similaire à de la pub donc à du spam.

NB : je crois qu'univers freebox c'est le pire des sites que je
connais, un rassemblement de léche-culs avec le QI d'une vache sacrée
lol

Vince
wouhou a écrit:
En raison de quoi, déclarons qu'on en a rien à battre de VOS POSTS à la
con similaire à de la pub donc à du spam.

En raison de quoi, déclarons qu'on en a rien à battre de tes posts à la con
similaire à un ramassis de conneries...

PS: C'est beau de voir que wouhou est jaloux de ne pas avoir ce service !!

--
Vince

wouhou a écrit:
En raison de quoi, déclarons qu'on en a rien à battre de VOS POSTS à la
con similaire à de la pub donc à du spam.

En raison de quoi, déclarons qu'on en a rien à battre de tes posts à la con
similaire à un ramassis de conneries...

PS: C'est beau de voir que wouhou est jaloux de ne pas avoir ce service !!

--
Vince

wouhou
wouhou a écrit:
En raison de quoi, déclarons qu'on en a rien à battre de VOS POSTS à la
con similaire à de la pub donc à du spam.

En raison de quoi, déclarons qu'on en a rien à battre de tes posts à la con
similaire à un ramassis de conneries...

PS: C'est beau de voir que wouhou est jaloux de ne pas avoir ce service !!

Sachant que c'est le ministère de l'intérieur qui donne les résultats
et que certaines personnes ont un PersonnalComputerH....C.... qui
permet beaucoup de choses rien à voir avec la daube de free,
l'innovation de l'année, les télésites nouvelle version du minitel

Sachant que les chaines de télévision nationales, régionales et locales
font des émissions spéciales qui peuvent être vues sur une TV soit
cathodique soit plasma soit LCD et même sur la tv LCD technologie LED
smartlight à 39 999 Euros de carrouf.

En raison de quoi, déclarons qu'on en a rien à battre de ton annonce à
la con similaire à de la pub donc à du spam.

NB : chez moi Maire et Conseiller Général ont été élus au 1er Tour
alors

Déclarons que l'intéressé ne sait pas lire. lol

wouhou
wouhou a écrit:
En raison de quoi, déclarons qu'on en a rien à battre de VOS POSTS à la
con similaire à de la pub donc à du spam.

En raison de quoi, déclarons qu'on en a rien à battre de tes posts à la con
similaire à un ramassis de conneries...

PS: C'est beau de voir que wouhou est jaloux de ne pas avoir ce service !!

Sachant que c'est le ministère de l'intérieur qui donne les résultats
et que certaines personnes ont un PersonnalComputerH....C.... qui
permet beaucoup de choses rien à voir avec la daube de free,
l'innovation de l'année, les télésites nouvelle version du minitel

Sachant que les chaines de télévision nationales, régionales et locales
font des émissions spéciales qui peuvent être vues sur une TV soit
cathodique soit plasma soit LCD et même sur la tv LCD technologie LED
smartlight à 39 999 Euros de carrouf.

En raison de quoi, déclarons qu'on en a rien à battre de ton annonce à
la con similaire à de la pub donc à du spam.

NB : chez moi Maire et Conseiller Général ont été élus au 1er Tour
alors

Déclarons que l'intéressé ne sait pas lire. lol

Jil S
wouhou avait soumis l'idée :
wouhou a écrit:
En raison de quoi, déclarons qu'on en a rien à battre de VOS POSTS à la
con similaire à de la pub donc à du spam.

En raison de quoi, déclarons qu'on en a rien à battre de tes posts à la con
similaire à un ramassis de conneries...

PS: C'est beau de voir que wouhou est jaloux de ne pas avoir ce service !!

Sachant que c'est le ministère de l'intérieur qui donne les résultats et que
certaines personnes ont un PersonnalComputerH....C.... qui permet beaucoup de
choses rien à voir avec la daube de free, l'innovation de l'année, les
télésites nouvelle version du minitel

Sachant que les chaines de télévision nationales, régionales et locales font
des émissions spéciales qui peuvent être vues sur une TV soit cathodique soit
plasma soit LCD et même sur la tv LCD technologie LED smartlight à 39 999
Euros de carrouf.

En raison de quoi, déclarons qu'on en a rien à battre de ton annonce à la con
similaire à de la pub donc à du spam.

NB : chez moi Maire et Conseiller Général ont été élus au 1er Tour alors

Déclarons que l'intéressé ne sait pas lire. lol

tiens? ton disque (dur) est rayé

--
Déni de racine?
http://www.rue89.com/paristanbul/les-origines-ottomanes-du-president-sarkozy
et effet mirroir-retour
http://www.rue89.com/2008/03/07/expulsion-de-francais-le-gabon-tend-un-miroir-a-la-france
aprés les controles de poils pubiens des jeunes filles
http://www.rue89.com/2007/10/24/immigration-apres-ladn-des-controles-au-poil
le lycéen doit montrer son service 3 pièces pour déterminer l'age de l'
aspirant
http://rue89.com/2008/03/15/sans-papiers-de-la-sortie-scolaire-au-controle-genital
on a une République couillue qui ne recule vraiment devant rien

Jil S
wouhou avait soumis l'idée :
wouhou a écrit:
En raison de quoi, déclarons qu'on en a rien à battre de VOS POSTS à la
con similaire à de la pub donc à du spam.

En raison de quoi, déclarons qu'on en a rien à battre de tes posts à la con
similaire à un ramassis de conneries...

PS: C'est beau de voir que wouhou est jaloux de ne pas avoir ce service !!

Sachant que c'est le ministère de l'intérieur qui donne les résultats et que
certaines personnes ont un PersonnalComputerH....C.... qui permet beaucoup de
choses rien à voir avec la daube de free, l'innovation de l'année, les
télésites nouvelle version du minitel

Sachant que les chaines de télévision nationales, régionales et locales font
des émissions spéciales qui peuvent être vues sur une TV soit cathodique soit
plasma soit LCD et même sur la tv LCD technologie LED smartlight à 39 999
Euros de carrouf.

En raison de quoi, déclarons qu'on en a rien à battre de ton annonce à la con
similaire à de la pub donc à du spam.

NB : chez moi Maire et Conseiller Général ont été élus au 1er Tour alors

Déclarons que l'intéressé ne sait pas lire. lol

tiens? ton disque (dur) est rayé

--
Déni de racine?
http://www.rue89.com/paristanbul/les-origines-ottomanes-du-president-sarkozy
et effet mirroir-retour
http://www.rue89.com/2008/03/07/expulsion-de-francais-le-gabon-tend-un-miroir-a-la-france
aprés les controles de poils pubiens des jeunes filles
http://www.rue89.com/2007/10/24/immigration-apres-ladn-des-controles-au-poil
le lycéen doit montrer son service 3 pièces pour déterminer l'age de l'
aspirant
http://rue89.com/2008/03/15/sans-papiers-de-la-sortie-scolaire-au-controle-genital
on a une République couillue qui ne recule vraiment devant rien

1 2 3 4