Résultats de recherche

od_37
Bonjour,

Après une recherche, les résultats s'affichent et je distingue 2
couleurs.

Certaines lignes en noir,
d' autres en bleu

Quelle est la signification de cette présentation.

od_37
Merci

"Paulchen" a écrit dans le message de
noir = normal
bleu = fichiers compressés
[...]

Herser
Bonjour
Petit complément :
Tu peux supprimer ou activer cette fonction de compression avec XP (sur
disques NTFS) :
Poste de travail / Clic droit sur le disque dur / Onglet Général
Cocher ou décocher "Compresser le lecteur pour augmenter l'espace..."
Pour compresser, case "Nettoyage de disque"
Rem : compresser fait gagner de l'espace mais peut faire perdre un peu de
temps.
Herser