RÉSULTATS SUR LIGNES QUI SE SUIVENT

BELZILE
À partir de calculs je recois des réponses que je veux sur des lignes
consécutives.
À chaque fois qu'un résultat est égal = 0, je voudrais que cette ligne
s'efface afin que tous les résultats <> 0 se suivent ligne par ligne.

j'espère que ma question est claire.

merci à tous

Ange Ounis
j'espère que ma question est claire.

Oui mais difficile !..
Une formule ne peut pas faire autre chose (effacer une ligne par exemple) que
renvoyer un résultat et le recalcul d'une formule ne déclenche pas d'événement,
sauf l'événement Calculate mais cet événement se déclenche sans possibilité
évidente de "tracer" quelle modification de la feuille l'a provoqué.
Tu pourrais utiliser cependant cet événement pour parcourir à chaque
déclenchement la plage qui t'intéresse et supprimer les lignes qui répondent à
tes critères.
Mais cet événement (Calculate) se déclenche si souvent que tu passerais vite ton
temps à regarder Excel mouliner sans plus pouvoir faire grand'chose toi-même :(
C'est sans doute ce qui explique que malgré sa clarté ta question n'ait pas
suscité beaucoup de vocations..

----------
Ange Ounis
----------

[...]

JB
Bonjour,

Masque les lignes pour lesquelles le total du mois est nul dès la
saisie :

If Not Intersect([B3:M7], Target) Is Nothing Then
For Each c In [c14:c25]
c.EntireRow.Hidden = (c = 0)
Next c
End If