Résumé pour BOINC

sanji
Salut

Il y a de nombreux projets BOINC, et je me débattais à trouver qui
tournait ou ne tournait pas sur Mac... Alors j'ai fait une petite page
résumant où j'en suis : <http://jdseyres.free.fr/vrac/boinc.html>

Si vous avez des complément, je mettrai à jour au fur et à mesure.

PS : et histoire de jouer les intégristes, je ne fais tourner au boulot
(sur un PC) que les projets qui ont une appli Mac.

HTH
--
Sanji

Erwan David
(Jean-Daniel SEYRES) écrivait :

[...]

Ce qui manque quand même à tous ces projets c'ets une politique claire
concernant les résultats. J'ai pas envie de participer à la R&D d'un
labo pharmaceutique qui brevètera le médicament obtenu par les efforts
communautaires...

--
Si vous embauchez, voici mon CV
http://www.rail.eu.org/cv/cv.pdf