En résumé a propos des partitions...

eric.hamery
En résumé a propos des partitions...

Une partition ne peut pas être fragementé sur un disque, si il y a de la
place a la fin du disque et qu'il y a une partition entre celle que vous
voulez agrandire et l'espace libre sur le disque ce n'est pas possible,
utilitaire disque ne dépalcera pas cette partition génante et ne fera
pas un concaténage avec l'espace a la fin du disque, il vous proposera
simplement de créer une nouvelle partition...

dans mon experience une fois avoir supprimer cette partition
"Multimédia" juste apres Macintosh HD, j'ai pu enfin agrandire la
partition Macintosh HD...

j'ai reussi a terme a obtenir ce que je voulais...

pour ce qui est des musiques iTune sur Multimédia j'ai créer une
partition Multimédia a la fin du disque, une partition de 2Go ou vais y
glisser un lien symbolique du dossier Musique qui est maintenant sur
Macintosh HD, car iTune ne s'y retrouverait plus et me demanderait ou ce
trouve la musique a chaque dossiers ou presque...

merci a vous tous pour vos conseils...

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,

1 2 3 4 5
JF1032
Eric H wrote:
En résumé a propos des partitions...

Chouette, je vais encore rire !
[...]

Bravo pour la conclusion : c'est exactement ce que MV vous a dit un peu
plus tôt dans la soirée, non ?
<1n9u6lq.1mk1pqn8j8f8jN%
dans mon experience une fois avoir supprimer cette partition
"Multimédia" juste apres Macintosh HD, j'ai pu enfin agrandire la
partition Macintosh HD...

Il suffisait d'agrandir la partition Macintosh HD (éventuellement en
démarrant depuis Recovery HD) : 2 minutes montre en main.
j'ai reussi a terme a obtenir ce que je voulais...

C'est le principal... surtout au bout de 6 heures ! ;-)
[...]

Absolument faux : si toutes les musiques sont dans une même
bibliothèque, iTunes demandera une fois et une seule à la localiser.
S'il y a plusieurs bibliothèques dans votre dossier Musique, iTunes ne
peut pas gérer les différentes bibliothèques : pour accéder à l'une
d'entre elles, il faudra lui dire.
Ou alors, vous n'avez pas demandé à iTunes d'organiser lui-même le
iTunes Media et ceci expliquerait peut-être cela ?
eric.hamery
J.F. wrote:
Eric H wrote:
[...]

il me prend pous plus con que je le suis...
[snip, je t'emmerde je ne te lirait pas plus]
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
eric.hamery
Eric H wrote:
[...]

DropBox c'est comporté de maniere éfficasse il a régler le probleme en
une demi journée, il c'est juste tapé la vérification des 360 Go...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.

eric.hamery
Eric H wrote:
Eric H wrote:
[...]

fausse alerte, non DropBox re synchronise les 44000 fichiers...
je le vois il upload des fichier qui sont sensé être sur le cloud...
autre problème, la sauvegarde de la partition de Multimédia ne veux pas
ce purger, donc je vais devoir reprendre une sauvegarde time machine de
zéro car il refuse que je supprime le dossier a la main...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
JF1032
Eric H wrote:
DropBox c'est comporté de maniere éfficasse il a régler le probleme en
une demi journée, il c'est juste tapé la vérification des 360 Go...

fausse alerte, non DropBox re synchronise les 44000 fichiers...

Quel branquignol vous faites !
Et vous prétendez "connaître l'informatique" ?
autre problème, la sauvegarde de la partition de Multimédia ne veux pas
ce purger, donc je vais devoir reprendre une sauvegarde time machine de
zéro car il refuse que je supprime le dossier a la main...

bis repetita ; quel branquignol vous faites !
Et vous prétendez "connaître l'informatique" ?
Vous êtes newbie sur Mac ?
Sinon, vous allez nous raconter votre vie pendant longtemps ?
Vous savez que, à part vous, ça n'intéresse pas grand-monde.
« Et l'os ? Est-il bien bien ramolli ? » (Peter Brook)
eric.hamery
J.F. wrote:
Eric H wrote:
> [...]

Quel branquignol vous faites !
Et vous prétendez "connaître l'informatique" ?

t'a gueule grosse conne si c'est ça l'entre aide du forum
fr.comp.os.mac-os.x je pense que t'a pas compris ce que c'est qu'un
forum...
[...]

t'a gueule tu crois peut être que ton poste interesse quelqu'un ?
nan mais des cons des connes dans ce monde!
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
eric.hamery
J.F. wrote:
Eric H wrote:
> [...]

Quel branquignol vous faites !
Et vous prétendez "connaître l'informatique" ?

tien au lieu de s'engueuler, jouons a un jeu de devinette, on va voir si
tes capable d'être plus futé que moi, ça ne garentis rien mais au moin
celà montrera que tes pas si conne que je le pense...
j'ai deux partition, une Macintosh HD l'autre Multimédia...
dans Macintosh HD il y a un dossier DropBox, dans ce dossier j'ai fait
un lien symbolique de Multimédia...
donc tout le disque Multimédia par ce lien est copier sur le Cloud...
DropBox étaint, j'ai supprimer le lien symbolique de Multimédia et j'ai
créer dans ce dossier DropBox un dossier Multimédia...
j'y ai copier tout le contenu de la partition Multimédia dans ce dossier
nouvellement créer dans le dossier DropBox...
ce dossier a le même nom et le même contenu quer sur quoi pointait le
lien symbolique...
mais DropBox refait la synchronisation totale...
ou ai je donc fait l'érreur ???
j'invite personne a repondre avant que J.F. reponde...
repond J.F. sinon je concluerait que tu sais pas et que moi je sais
pourquoi il synchronise et re upload tout de nouveau...
quelle aurait été la solution pour qui ne re synchronise pas tout ?
[...]

Nicolas Krebs
antisémite123456 écrivit dans l'article
J.F. wrote:
Quel branquignol vous faites !
Et vous prétendez "connaître l'informatique" ?

t'a gueule grosse conne
t'a gueule tu crois peut être que ton poste interesse quelqu'un ?
nan mais des cons des connes dans ce monde!

Si ces répliques pouvaient convaincre tout le monde de plonker ce connard,
ce serait un grand bien.
JF1032
Nicolas Krebs wrote:
Si ces répliques pouvaient convaincre tout le monde de plonker ce connard,
ce serait un grand bien.

C'est fait. Il l'était déjà du temps où il s'appelait dieu de la
dernière extrémité et je n'avais pas mis à jour mon filtre avec son
nouveau pseudo.
1 2 3 4 5