rétablir affichage cartes dans mappy ou google ou viamichelin

4 réponses
dmartinie
Depuis que j'ai chargé ie7, je ne peux plus visualiser les cartes dans les
sites mappy, viamichelin ou google.
Que dois-je reparamétrer?

4 réponses

Jceven
"dmartinie" a écrit dans le message de
news:
Depuis que j'ai chargé ie7, je ne peux plus visualiser les cartes dans les
sites mappy, viamichelin ou google.
Que dois-je reparamétrer?

Bonjour,
Voir dans "Outils", puis "Gérer les modules complémentaires" puis "Activer
ou désactiver les modules complémentaires" et voir si "Console Java (sun)"
et "Shockwave Fllash Object" sont présents ou ne sont pas désactivés!
JCE

hooker03
Bonsoir

J'ai le même problème .
Dans Gérer les Modules Complémentaires j'ai bien trouvé Shockwave Flash
Object dans "Modules complémentaires qui ont été utilisés par Internet
Explorer" et java Plug-in 1.4.0 03 dans " Composants additionnels exécutant
sans nécessité d' autorisation " de même ces modules figurent dans
"Contrôles Actives X téléchargés (32 bits)"
Ou dois-je trouver Console java ?
Cordialement

"Jceven" a écrit dans le message de news:

"dmartinie" a écrit dans le message
de news:
Depuis que j'ai chargé ie7, je ne peux plus visualiser les cartes dans
les
sites mappy, viamichelin ou google.
Que dois-je reparamétrer?

Bonjour,
Voir dans "Outils", puis "Gérer les modules complémentaires" puis "Activer
ou désactiver les modules complémentaires" et voir si "Console Java (sun)"
et "Shockwave Fllash Object" sont présents ou ne sont pas désactivés!
JCE

Jceven
Voir:
http://www.java.com/fr/download/manual.jsp

JCE

"hooker03" <hooker03(@(supprimerceci)wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news: %
Bonsoir

J'ai le même problème .
Dans Gérer les Modules Complémentaires j'ai bien trouvé Shockwave Flash
Object dans "Modules complémentaires qui ont été utilisés par Internet
Explorer" et java Plug-in 1.4.0 03 dans " Composants additionnels
exécutant sans nécessité d' autorisation " de même ces modules figurent
dans "Contrôles Actives X téléchargés (32 bits)"
Ou dois-je trouver Console java ?
Cordialement

"Jceven" a écrit dans le message de news:

"dmartinie" a écrit dans le message
de news:
Depuis que j'ai chargé ie7, je ne peux plus visualiser les cartes dans
les
sites mappy, viamichelin ou google.
Que dois-je reparamétrer?

Bonjour,
Voir dans "Outils", puis "Gérer les modules complémentaires" puis
"Activer ou désactiver les modules complémentaires" et voir si "Console
Java (sun)" et "Shockwave Fllash Object" sont présents ou ne sont pas
désactivés!
JCE

hooker03
Bonjour
Dans un premier temps ma question s'appliquait plus a identifier si
"Console Java" était présent sur mon PC en tant que module complémentaire .
Dans Outils>>options internet>>avancées>> Microsoft VM<<j'ai coché
"Compilateur Java" "Console java activé" et "Journalisation java activé"
De même pour Java (Sun ) la ligne "Utilisé Java 2v1.4.003 pour >applet<
était coché .
Je suppose que je dois bon en ce qui concerne Java. Dès que je clique sur
Map24 j'ai un message d'erreur Windows et IE se ferme.
Qu'en pensez-vous ?
Bien cordialement

"Jceven" a écrit dans le message de news:
%
Voir:
http://www.java.com/fr/download/manual.jsp

JCE

"hooker03" <hooker03(@(supprimerceci)wanadoo.fr> a écrit dans le message
de news: %
Bonsoir

J'ai le même problème .
Dans Gérer les Modules Complémentaires j'ai bien trouvé Shockwave Flash
Object dans "Modules complémentaires qui ont été utilisés par Internet
Explorer" et java Plug-in 1.4.0 03 dans " Composants additionnels
exécutant sans nécessité d' autorisation " de même ces modules figurent
dans "Contrôles Actives X téléchargés (32 bits)"
Ou dois-je trouver Console java ?
Cordialement

"Jceven" a écrit dans le message de news:

"dmartinie" a écrit dans le
message de news:
Depuis que j'ai chargé ie7, je ne peux plus visualiser les cartes dans
les
sites mappy, viamichelin ou google.
Que dois-je reparamétrer?

Bonjour,
Voir dans "Outils", puis "Gérer les modules complémentaires" puis
"Activer ou désactiver les modules complémentaires" et voir si "Console
Java (sun)" et "Shockwave Fllash Object" sont présents ou ne sont pas
désactivés!
JCE