rétablir le service aide et support

michant
un clic sur aide et support du menu démarrer donne "windows ne trouve pas
helpctr.exe...il se trouve sous C windows PCHEALTH.
Dans les services, je n'ai pas celui service aide et support, donc je ne
peux l'activer.
ie6 est installé je suis à jour de windows XP.
J'ai installé helpsvcfix.exe et malgré tout... iexplore a rencontré un
problème!
Merci pour l'aide

scraper
Bonjour michant, dans le message
tu disais :

Un clic droit sur pchealth.inf donne "erreur de chargement de
setupx.dll; module introuvable

oh oh ....

tu n'utiliserais pas easy cleaner, toi ? ;-)

essaie ça :

http://scraper.chez.tiscali.fr/tempo/fixwinxphelp.zip

décompresse le script vbs qui se trouve dans le zip et exécute le en double
cliquant

le script n'est pas de moi, mais il est garanti ;-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper
michant
j'ai utilisé easycleaner et je l'ai désinstallé.
J'ai déjà installé par 2 fois ce fichier!!
quand je clique hscupd.exe j'ai msvcrt.dll : module défaillant
ça peut aider?

"scraper" wrote:

> [...]

cliquant

le script n'est pas de moi, mais il est garanti ;-)

scraper
Bonjour michant, dans le message
tu disais :

j'ai utilisé easycleaner et je l'ai désinstallé.
J'ai déjà installé par 2 fois ce fichier!!

quel fichier ?

celui que je t'ai mis en Dl ??

si tu l'avais dit ...

quand je clique hscupd.exe j'ai msvcrt.dll : module défaillant
ça peut aider?

ce qui peut aider, c'est que tu insères ton CD de XP, tu annules l'autorun,
puis tu fais démarrer/exécuter, et tape
sfc /scannow

et croise les doigts

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper
michant
je suis reparti depuis le début.
j'ai téléchargé helpsvcfix.vbs : a réparé les dommages.
j'ai double cliqué sur helpsvcfix.exe puis inspect and fix
j'ai contrôlé si aide et support était dans les services, j'ai fait redémarrer
j'ai lancé sfc scannow
j'ai contrôlé que data.bak éxistait
aide et support du menu démarrer : windows ne trouve pas helpctr.exe!
par rechercher : il est dans c:windows$NtServicePackUninstall$
j'ai créé dans registre heylocal/soft/microsoft/windows/current
version/policies/explore : une ligne dword NoSMHelp à 0
faut il créer cette clé sous hey current user?
Sinon???

1 2