rétablir mot de passe exclusif session windows me

4 réponses
Julien
Bonjour

Je souhaite qu'à l'ouverture de session de Windows Millenium ou Me, le mot
de passe en regard de l'utilisateur soit obligatoire.
Aujourd'hui, il apparait, mais si je tape sur "escape" ou "échappe", je
contourne cet écran d'identification, et windows se lance; ce qui permet à
n'importe qui d'utiliser windows.
Je voudrais donc que cette possibilité de "escape" soit désamorcée.

Merci aux gens doués et bienveillants qui pourront me répondre.

4 réponses

Julien
ah, tu m'apprends qlqchose, mais comment fusionner? et je ne savais qu'il y
avait un ficheri reg joint une identité .
faut-il entrer ds le registre?

"scraper" a écrit :

Bonjour Julien, dans le message
news:
tu disais :

> Bonjour
>
> Je souhaite qu'à l'ouverture de session de Windows Millenium ou Me,
> le mot de passe en regard de l'utilisateur soit obligatoire.
> Aujourd'hui, il apparait, mais si je tape sur "escape" ou "échappe",
> je contourne cet écran d'identification, et windows se lance; ce qui
> permet à n'importe qui d'utiliser windows.
> Je voudrais donc que cette possibilité de "escape" soit désamorcée.
>
> Merci aux gens doués et bienveillants qui pourront me répondre.

fusionne le fichier reg joint

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper

Bonjour Julien, dans le message
news:
tu disais :

ah, tu m'apprends qlqchose, mais comment fusionner? et je ne savais
qu'il y avait un ficheri reg joint une identité .

rien à voir, ça perment juste (inscription au registre) d'éviter de
contourner la boite de dialogue d'invieet de mot de passe

faut-il entrer ds le registre?

non

clique là dessus :

news:uGA%

ça va t'ouvrir mon post précédent dans une fenêtre outlook express

récupère la PJ (clic sur le trombobe, dans le bandeau à droite

ensuite, enregistre la sur ton disque dur, et double clique dessus

accepte de fusionner au Registre

c'est tout

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper
Julien
je veux bien mais le lien ne fonctionne pas et pour le copier, y a plein de
'%' suivi de symboles, tt ca me semble pas approprié.
alors?

"scraper" a écrit :

Bonjour Julien, dans le message
news:
tu disais :

> ah, tu m'apprends qlqchose, mais comment fusionner? et je ne savais
> qu'il y avait un ficheri reg joint une identité .

rien à voir, ça perment juste (inscription au registre) d'éviter de
contourner la boite de dialogue d'invieet de mot de passe

> faut-il entrer ds le registre?
>
non

clique là dessus :

news:uGA%

ça va t'ouvrir mon post précédent dans une fenêtre outlook express

récupère la PJ (clic sur le trombobe, dans le bandeau à droite

ensuite, enregistre la sur ton disque dur, et double clique dessus

accepte de fusionner au Registre

c'est tout

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper

Bonjour Julien, dans le message
news:
tu disais :

je veux bien mais le lien ne fonctionne pas et pour le copier, y a
plein de '%' suivi de symboles, tt ca me semble pas approprié.
alors?

alors, que veux tu que je te dise, si tu utilises l'interface CDP (web) de
ce forum, qui t'empêche d'avoir accès aux PJ ??

2 solutions :

maile moi en bàl perso avec une adresse de réponse valide et je te l'envoie
(passe par mon site, tu auras un lien pour me contacter)

sinon, abonne toi (c'est gratuit) à ce même forum, mais via Outlook Express,
repère le thread que tu as initié (celui ci) et récupère la PJ depuis mon
post

tu peux t'y abonner en cliquant là "on line" :

news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsme

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper