Retablissement de connexion apres passage en Freebox Only

7 réponses
Tonio
Bonjour,

ma collègue a besoin d'avoir accès à internet pour assurrer son astreinte
sur l'administration de nos serveurs et aussi et surtout récupérer le
téléphone vu qu'elle n'a plus de ligne FT, plus de freephone et plus de net
donc pas de SIP.

elle n'a plus de synchro depuis plus d'une semaine, sont n° FT est bien
porté, ca console indique un cablage effectif le 5 octobre mais toujours
rien.

son n° de ligne : 0130299867

pourriez vous nous en dire plus.

Merci de votre aide.

7 réponses

Carpe Diem
Bonjour,

ma collègue a besoin d'avoir accès à internet pour assurrer son astreinte
sur l'administration de nos serveurs

était-ce une bonne idée de passer en Freebox Only dans ces conditions ?

Vince
Tonio a écrit:
Bonjour,

ma collègue a besoin d'avoir accès à internet pour assurrer son astreinte
sur l'administration de nos serveurs et aussi et surtout récupérer le
téléphone vu qu'elle n'a plus de ligne FT, plus de freephone et plus de net
donc pas de SIP.

elle n'a plus de synchro depuis plus d'une semaine, sont n° FT est bien
porté, ca console indique un cablage effectif le 5 octobre mais toujours
rien.

Postez sur proxad.free.adsl !!

<http://www.aduf.org/viewtopic.php?tr195>

--
Vince

david
"Carpe Diem" a écrit dans le message de news:
452a5999$0$301$
Bonjour,

ma collègue a besoin d'avoir accès à internet pour assurrer son astreinte
sur l'administration de nos serveurs

était-ce une bonne idée de passer en Freebox Only dans ces conditions ?

Elle peut toujours regretter ... Maintenant elle y est...

matthieu
Bonjour,

ma collègue a besoin d'avoir accès à internet pour assurrer son astreinte
sur l'administration de nos serveurs et aussi et surtout récupérer le
téléphone vu qu'elle n'a plus de ligne FT, plus de freephone et plus de net
donc pas de SIP.

elle n'a plus de synchro depuis plus d'une semaine, sont n° FT est bien
porté, ca console indique un cablage effectif le 5 octobre mais toujours
rien.

son n° de ligne : 0130299867

pourriez vous nous en dire plus.

Merci de votre aide.

Qui est le couillon qui a pu choisir du free, si la connexion sert à
faire de l'astreinte.

Tonio
"matthieu" a écrit dans le message de news:
452a83c4$0$21145$
Bonjour,

ma collègue a besoin d'avoir accès à internet pour assurrer son astreinte
sur l'administration de nos serveurs et aussi et surtout récupérer le
téléphone vu qu'elle n'a plus de ligne FT, plus de freephone et plus de
net donc pas de SIP.

elle n'a plus de synchro depuis plus d'une semaine, sont n° FT est bien
porté, ca console indique un cablage effectif le 5 octobre mais toujours
rien.

son n° de ligne : 0130299867

pourriez vous nous en dire plus.

Merci de votre aide.

Qui est le couillon qui a pu choisir du free, si la connexion sert à faire
de l'astreinte.

- je me suis trompé de NG, j'ai reposté dans le bon,

- merci de resté poli, je suis chez free depuis 4 ans et je n'ai plus de
problème ce qui n'était pas le cas quand j'tétais chez wanadoo... (paris XV)

de plus nous avons habituellement un PC portable avec une connexion business
everywhere d'orange mais qui justement est HS depuis plusieurs jours...

ma collègue a fait le choix de demander la migration vers Freebox Only
justement car hormis des filtrages dans les flux de connexion free non
dégroupé elle ne rencontrait aucun problème. Deplus elle possède plusieurs
modem donc n'est pas tributaire de la freebox juste de la dispo du serveur
radius de free.

matthieu
"matthieu" a écrit dans le message de news:
452a83c4$0$21145$
Bonjour,

ma collègue a besoin d'avoir accès à internet pour assurrer son astreinte
sur l'administration de nos serveurs et aussi et surtout récupérer le
téléphone vu qu'elle n'a plus de ligne FT, plus de freephone et plus de
net donc pas de SIP.

elle n'a plus de synchro depuis plus d'une semaine, sont n° FT est bien
porté, ca console indique un cablage effectif le 5 octobre mais toujours
rien.

son n° de ligne : 0130299867

pourriez vous nous en dire plus.

Merci de votre aide.
Qui est le couillon qui a pu choisir du free, si la connexion sert à faire

de l'astreinte.

- je me suis trompé de NG, j'ai reposté dans le bon,

- merci de resté poli, je suis chez free depuis 4 ans et je n'ai plus de
problème ce qui n'était pas le cas quand j'tétais chez wanadoo... (paris XV)

de plus nous avons habituellement un PC portable avec une connexion business
everywhere d'orange mais qui justement est HS depuis plusieurs jours...

ma collègue a fait le choix de demander la migration vers Freebox Only
justement car hormis des filtrages dans les flux de connexion free non
dégroupé elle ne rencontrait aucun problème. Deplus elle possède plusieurs
modem donc n'est pas tributaire de la freebox juste de la dispo du serveur
radius de free.

Et au lieu de jouer à la roulette, il y a quand même des fournisseurs
pro qu'on se rappel qu'ils existent uniquement quand la compta fait
valider les factures.

Quand on voit les prestations et le prix du mini VPN d'oléane, on se
demande pourquoi on irait prendre des fournisseurs pas fiable pour les
travailleurs isolés ou les accés distants.

Completel aussi est irréprochable en ce que me concerne.

Tonio
"matthieu" a écrit dans le message de news:
452a926f$0$21151$
"matthieu" a écrit dans le message de news:
452a83c4$0$21145$
Bonjour,

ma collègue a besoin d'avoir accès à internet pour assurrer son
astreinte sur l'administration de nos serveurs et aussi et surtout
récupérer le téléphone vu qu'elle n'a plus de ligne FT, plus de
freephone et plus de net donc pas de SIP.

elle n'a plus de synchro depuis plus d'une semaine, sont n° FT est bien
porté, ca console indique un cablage effectif le 5 octobre mais
toujours rien.

son n° de ligne : 0130299867

pourriez vous nous en dire plus.

Merci de votre aide.
Qui est le couillon qui a pu choisir du free, si la connexion sert à

faire de l'astreinte.

- je me suis trompé de NG, j'ai reposté dans le bon,

- merci de resté poli, je suis chez free depuis 4 ans et je n'ai plus de
problème ce qui n'était pas le cas quand j'tétais chez wanadoo... (paris
XV)

de plus nous avons habituellement un PC portable avec une connexion
business everywhere d'orange mais qui justement est HS depuis plusieurs
jours...

ma collègue a fait le choix de demander la migration vers Freebox Only
justement car hormis des filtrages dans les flux de connexion free non
dégroupé elle ne rencontrait aucun problème. Deplus elle possède
plusieurs modem donc n'est pas tributaire de la freebox juste de la dispo
du serveur radius de free.

Et au lieu de jouer à la roulette, il y a quand même des fournisseurs pro
qu'on se rappel qu'ils existent uniquement quand la compta fait valider
les factures.

Quand on voit les prestations et le prix du mini VPN d'oléane, on se
demande pourquoi on irait prendre des fournisseurs pas fiable pour les
travailleurs isolés ou les accés distants.

Completel aussi est irréprochable en ce que me concerne.

Pour clore la discution, nous ne rencontrant actuellements de gros besoins
d'interventions nocturne, mais nous ne n'avons pas la necessiter d'une
connexion toute l'année pour cela, nous avons pris une connexion buisiness
everywhere. Les tarifs, pour une connexion de 8Meg en IP fixe + newsgroups
etc n'est pas le meme ailleurs que chez free.

deplus je viens de faire des tests avec elle et il semble que ma collègue
rencontre le bug ECI - ADSL Nu, ca connexion refontionne maitenant (mais
avec un autre modem)

Nous préférons égallement mutliplier les fournissuers d'accès pour valider
les fonctionnements et propagations (DNS et routes) de nos paramétrage Web.
Ainsi, à partir de notre bureau nous pouvons controler nos actions sur un
large pannel de FAI. (3*Orange, 2*Alice, 2*Neuf, 4*Free, 2*Deutsh-telecom,
4*easynet, 1*UKonline, ....)

Merci de votre attention à mes post.

PS : je vais profiter de ma FreeTv.... ;)-