Retailler partitions sur sony vaio

3 réponses
News
Bonjour,
J'ai un sony vaio avec 2 partitions NTFS : c de 30 Go et d de 120 G0
Je voudrais retailler ces partitions mais lorsque je lance partition
magic ou gparted je ne vois qu'une partition NTFS de 150 Go.
Merci de m'aider

3 réponses

Benoit T

Bonjour,
J'ai un sony vaio avec 2 partitions NTFS : c de 30 Go et d de 120 G0
Je voudrais retailler ces partitions mais lorsque je lance partition
magic ou gparted je ne vois qu'une partition NTFS de 150 Go.
Merci de m'aider

et que dit un bootpart.exe ? (http://www.winimage.com/bootpart.htm)

A+
Benoit.

News
Benoit T a formulé ce mardi :

Bonjour,
J'ai un sony vaio avec 2 partitions NTFS : c de 30 Go et d de 120 G0
Je voudrais retailler ces partitions mais lorsque je lance partition
magic ou gparted je ne vois qu'une partition NTFS de 150 Go.
Merci de m'aider

et que dit un bootpart.exe ? (http://www.winimage.com/bootpart.htm)

A+
Benoit.

même chose

News
News a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,
J'ai un sony vaio avec 2 partitions NTFS : c de 30 Go et d de 120 G0
Je voudrais retailler ces partitions mais lorsque je lance partition magic ou
gparted je ne vois qu'une partition NTFS de 150 Go.
Merci de m'aider

Personne n'a de solution ?