Retailler une partition avec Acronis Disk Director Suite

29 réponses
Boulhaya
Bonjour,

Je viens de m'offrir un portable avec un disque dur de 120 Go. Comme bien
souvent en la matière, je trouve 3 partitions :
une 1,8 Go et le reste du disque est utilisé par deux partitions de taille à
peu près identiques d'environ 58 Go, l'une dévolue à Vista(C:) et l'autres
aux documents. (E:). Je souhaite réduire la partition Vista et augmenter
d'autant la partition Documents. Pour ce faire, j'ai démarré sur un CD
Bootable comportant Acronis Director Suite.
Mais lorsque je sélectionne la partition C: et que je cherche à la modifier
en traînant le délimiteur à la souris, rien ne bouge. Pourquoi ? De même, je
n'arrive pas à faire apparaî^tre une boîte de dialogue où je pourrais
indiquer la taille souhaitée. Merci à qui pourra me dire comment faire.
Ce soft serait-il incompatible avec Vista ?

--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++
GANTSDEBOXE.boulhaya@neuf.fr
Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire

9 réponses

1 2 3
NM
Boulhaya you wrote

"NM" a écrit dans le message de news:
%23h$
Boulhaya you wrote
OUI

Bein alors avec ton air suffisant :

Help Yourself !
Des aides comme la tienne, on s'en passe ! je ne suis pas suffisant

mais concis.

Des aides comme la mienne , *on* s'en passe trés certainement.

Mais qui t'ont quand même forcé à réfléchir un peu plus loin que le
maniement avec la souris.

...

Sabrem JORAM

7h soit "07" en hexa est bien le type d'une partition NTFS : inutile
de le changer.

Olivier

Bonsoir,

Tu as raison bien sûr... h pour "hexa"...

Merci.

Cordialement

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Boulhaya
"OGT" <olivier; a écrit dans le message de news:
46ddc9cd$0$21142$
7h soit "07" en hexa est bien le type d'une partition NTFS : inutile de
le changer.
Merci Olivier ; une piste verrouillée, il restera à contrôler Disk Director

sur un PC avec Windows XP pour voir si je suis en présence d'une
incompatibilité avec Vista.

--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++

Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire

Boulhaya
"Boulhaya" a écrit dans le message de news:

"OGT" <olivier; a écrit dans le message de news:
46ddc9cd$0$21142$
7h soit "07" en hexa est bien le type d'une partition NTFS : inutile de
le changer.
Merci Olivier ; une piste verrouillée, il restera à contrôler Disk

Director sur un PC avec Windows XP pour voir si je suis en présence d'une
incompatibilité avec Vista.

Mystèe résolu : il s'agit d'une incompatibilité de ma version 2.117 avec

Vista puis que tout fonctionne normalement sur un PC avec XP.

--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++

Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire

chrispra
"Boulhaya" a écrit dans le message de news:

"OGT" <olivier; a écrit dans le message de news:
46ddc9cd$0$21142$
7h soit "07" en hexa est bien le type d'une partition NTFS : inutile de
le changer.
Merci Olivier ; une piste verrouillée, il restera à contrôler Disk

Director sur un PC avec Windows XP pour voir si je suis en présence d'une
incompatibilité avec Vista.

Mystèe résolu : il s'agit d'une incompatibilité de ma version 2.117 avec

Vista puis que tout fonctionne normalement sur un PC avec XP.

--
Bien cordialement
Boulhaya

salut

Ben oui, c'est ce que je t'avais dit dans mon premier message, la version
compatible Vista est la build 2160 du 1er mars; mais tu peux la télécharger
gratuitement ;

Bonne journée
--
Christian

Boulhaya
"chrispra" a écrit dans le message de news:
ud%
salut

Ben oui, c'est ce que je t'avais dit dans mon premier message, la version
compatible Vista est la build 2160 du 1er mars; mais tu peux la
télécharger gratuitement ;
C'est ce que j'ai fait dans la nuit. La durée d'utilisation est limitée mais

je n'ai pas vu sur le site de Acronis combien de jours je pouvais
l'utiliser.

--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++

Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire

chrispra
"Boulhaya" a écrit dans le message de news:
u%

"chrispra" a écrit dans le message de
news: ud%
salut

Ben oui, c'est ce que je t'avais dit dans mon premier message, la version
compatible Vista est la build 2160 du 1er mars; mais tu peux la
télécharger gratuitement ;
C'est ce que j'ai fait dans la nuit. La durée d'utilisation est limitée

mais je n'ai pas vu sur le site de Acronis combien de jours je pouvais
l'utiliser.

Euh ? Durée d'utilisation limitée ?

Pour le téléchargement des upgrades, il faut bien sûr t'être fait enregistré
au préalable; et ensuite, tu peux alors aller voir chez eux si des updates
sont disponibles; gratuitement ou non;
Concernant DiskDirectorSuite10 si tu as la 2117, la 2160 est gratuite;
Au niveau de la page de téléchargement, elle doit ressembler à ceci :
http://cjoint.com/?jfkKbjtRzb

Cordialement
--
Christian

Boulhaya
"chrispra" a écrit dans le message de news:

Euh ? Durée d'utilisation limitée ?

Pour le téléchargement des upgrades, il faut bien sûr t'être fait
enregistré au préalable; et ensuite, tu peux alors aller voir chez eux si
des updates sont disponibles; gratuitement ou non;
Concernant DiskDirectorSuite10 si tu as la 2117, la 2160 est gratuite;
Au niveau de la page de téléchargement, elle doit ressembler à ceci :
http://cjoint.com/?jfkKbjtRzb
Merci du renseignement.

--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++

Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire

Passé simple de l'imparfait
On Tue, 4 Sep 2007 20:56:35 +0200, "NM" wrote:

Boulhaya you wrote

As-tu essayé depuis le CD ?
OUI

Bein alors avec ton air suffisant :

Help Yourself !

N'importe quoi.

--
La vie, c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber...
C'est de la connerie, il suffit de retourner la boite pour voir les differente sorte sur la photo.
Seulement maintenant t'es dans la merde parce que les chocolats sont par terre....

1 2 3