retard dans la distribution des courriels ?

actuel1360
Bonjour,

Un de mes contact chez "FREE" m'a adressé via Outlook Express, un courriel
hier le 11/03/09 à 15h, et
qui n'a été enregistré dans ma bal (ORANGE que ce jour 12/03/09 à 02h49 ?
Pour info, j'utilise aussi Outlook Express.
Le problème de ce retard proviens de FREE ou ORANGE.

merci de votre aide

Anatole22
> Pour info, j'utilise aussi Outlook Express.
Le problème de ce retard proviens de FREE ou ORANGE.

Dans les en-têtes du mail reçu, on voit les dates et heures des différentes
étapes de la transmission du mail, de l'origine à la destination. Les heures
sont parfois données sous des formes différentes dans le même en-tête (UTC,
locale, ...), donc en tenir compte pour comparer.
actuel1360
merci de m'avoir répondu,

Effectivement dans le courriel quand je clique sur "propriétés" j'ai une
fenêtre qui s'ouvre et qui m'indique:
1- priorité normal
2- envoyé: 11/03/2009 15h49
3- reçu le: 12/03/2009 02h49

curieux la même minute...

"Anatole22" a écrit dans le message de news:
49b8d5e2$0$21818$
[...]

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de actuel1360 nous susurrait, le jeudi
12/03/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu salestout de
même, et dans le message <49b8c2c5$1$17780$,
les doux mélismes suivants :

[...]

Il Me semble que depuis quelques jours (# 1 semaine), le service POP de
wanadoo a de sérieuses vapeurs...
Chargement exagérément lent des courriels...Service NNTP hors d'usage
de manière récurrente...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour MELMOTH*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour écrire ceci :

Srveurs POP et IMAP aussi ! :-(
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jacquouille la Fripouille nous susurrait,
le jeudi 12/03/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu
salestout de même, et dans le message
<49b92bee$0$17745$, les doux mélismes suivants
:

Srveurs POP et IMAP aussi

Wanadoo fait dans l'IMAP maintenant ?!...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Jacquouille la Fripouille
> [...]
:

> Srveurs POP et IMAP aussi

Wanadoo fait dans l'IMAP maintenant ?!...

Depuis les services unifiés, oui.
http://assistance.orange.fr/1914.php et
http://assistance.orange.fr/2863.php
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
thierry escola
Jacquouille la Fripouille a écrit :

Wanadoo fait dans l'IMAP maintenant ?!...

Depuis les services unifiés, oui.
http://assistance.orange.fr/1914.php et
http://assistance.orange.fr/2863.php

il faut *vraiment* montrer patte blanche pour obtenir quelque chose que
les autres fournissent d'office. C'est dommage

Thierry
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour thierry escola*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:49ba0870$0$23981$ pour écrire ceci :

[...]

Si tu n'as pas ed compte mobile chez Orange, il faut surtout racker pour payer l'abonnement à la
gigamail. :-(