retard dans la distribution des courriels?

2 réponses
actuel1360
Bonjour,

Un de mes contact chez "FREE" m'a adressé via Outlook Express, un courriel
hier le 11/03/09 à 15h, et
qui n'a été enregistré dans ma bal (ORANGE que ce jour 12/03/09 à 02h49 ?
Pour info, j'utilise aussi Outlook Express.
Le problème de ce retard proviens de FREE ou ORANGE.

merci de votre aide

2 réponses

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour actuel1360*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:% pour écrire ceci :

Bonjour,

Un de mes contact chez "FREE" m'a adressé via Outlook Express, un
courriel hier le 11/03/09 à 15h, et
qui n'a été enregistré dans ma bal (ORANGE que ce jour 12/03/09 à
02h49 ? Pour info, j'utilise aussi Outlook Express.
Le problème de ce retard proviens de FREE ou ORANGE.

merci de votre aide

Il faudrait qu'un spécialiste dépiaute la source du message.. et encore.

--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Luc
actuel1360 a écrit...

Bonjour,

Un de mes contact chez "FREE" m'a adressé via Outlook Express, un
courriel hier le 11/03/09 à 15h, et
qui n'a été enregistré dans ma bal (ORANGE que ce jour 12/03/09 à
02h49 ? Pour info, j'utilise aussi Outlook Express.
Le problème de ce retard proviens de FREE ou ORANGE.

Impossible de le savoir avec les renseignements dont on peut disposer (les
en-têtes du mail). Seuls les "mailmasters" de Free et d'Orange seraient en
mesure de dépouiller les logs de leurs serveurs respectifs et capables de
dire si le retard a été pris sur leur domaine ou non.

merci de votre aide

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg