retarder un programme

3 réponses
Luc
Bonjour
J'ai un petit probleme avec un programme qui ne veut pas fonctionner quand
je lui fait racourci dans demarrage.
Si je le demarre manuellement il va tres bien.
J'ai l'impression que c'est parcequ'il demarre trop rapidement et que
windows n'a pas termine de charger tout ses pilotes et services.
Existe t'il un trus pour retarder le demarrrage du programme pout laisser le
temps a windows de charger tout ses pilotes et services.

merci

3 réponses

Azo3
ce programme dont tu ne veux pas nous donner le nom n'a pas une option pour
démarrer à l'ouverture?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Luc" a écrit dans le message de news:

Bonjour
J'ai un petit probleme avec un programme qui ne veut pas fonctionner quand
je lui fait racourci dans demarrage.
Si je le demarre manuellement il va tres bien.
J'ai l'impression que c'est parcequ'il demarre trop rapidement et que
windows n'a pas termine de charger tout ses pilotes et services.
Existe t'il un trus pour retarder le demarrrage du programme pout laisser
le temps a windows de charger tout ses pilotes et services.

merci

Hadjidekov
Avec Windows j'ai utilisé "startup delayer" pour retarder le lancement au
démarrage des programmes qui se connectent sur Internet car j'avais des
messages d'erreur suite à des tentatives de connexions alors que la ligne
Internet n'était pas encore établie.
Je ne sait pas s'il fonctionnera sur vista... a essayer et merci pour le
retour

--
Hadjidekov
"Azo3" a écrit dans le message de
news:%
ce programme dont tu ne veux pas nous donner le nom n'a pas une option
pour

démarrer à l'ouverture?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Luc" a écrit dans le message de news:

Bonjour
J'ai un petit probleme avec un programme qui ne veut pas fonctionner
quand

je lui fait racourci dans demarrage.
Si je le demarre manuellement il va tres bien.
J'ai l'impression que c'est parcequ'il demarre trop rapidement et que
windows n'a pas termine de charger tout ses pilotes et services.
Existe t'il un trus pour retarder le demarrrage du programme pout
laisser

le temps a windows de charger tout ses pilotes et services.

merci

Luc
Merci je vais essayer ca.

"Hadjidekov" a écrit dans le message de
news:
Avec Windows j'ai utilisé "startup delayer" pour retarder le lancement au
démarrage des programmes qui se connectent sur Internet car j'avais des
messages d'erreur suite à des tentatives de connexions alors que la ligne
Internet n'était pas encore établie.
Je ne sait pas s'il fonctionnera sur vista... a essayer et merci pour le
retour

--
Hadjidekov
"Azo3" a écrit dans le message de
news:%
ce programme dont tu ne veux pas nous donner le nom n'a pas une option
pour

démarrer à l'ouverture?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Luc" a écrit dans le message de news:

Bonjour
J'ai un petit probleme avec un programme qui ne veut pas fonctionner
quand

je lui fait racourci dans demarrage.
Si je le demarre manuellement il va tres bien.
J'ai l'impression que c'est parcequ'il demarre trop rapidement et que
windows n'a pas termine de charger tout ses pilotes et services.
Existe t'il un trus pour retarder le demarrrage du programme pout
laisser

le temps a windows de charger tout ses pilotes et services.

merci