retarder un sous form

2 réponses
Txl
Bonjour =E0 tous;

J'ai un form dans lequel je rentre 2 valeurs extraites d'une table par
exemple
231 dans le champ porduit
B01 dans le champ mod=E8le

Ensuite j'ai 2 sousforms qui doivent afficher les enregistrements
d'une table contenant =E0 la foi 231 et B01

Le prlb=E8me vient du fait que le sousform s'active d=E8s que le form
principal est lanc=E9 et donc j'ai un message d'erreur.

donc je voulais savoir comment rendre le sousform actif seulement
apr=E8s que le 2=B0 champ du form principal (celui de B01) soit rempli,
par exemple dans la propri=E9t=E9 sortie de B01

Merci d'avance

2 réponses

CErnst
Le contôle qui contient le formulaire peut être Visible ou non
Vous lancez le form principal avec le controle du sous-form sur :
visible=non
Après la mise à jour des champs produit ou modèle, vous vérifiez que
l'autre champ est aussi rempli et vous mettez le contrôle du sous-form sur
visible=oui

"Txl" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous;

J'ai un form dans lequel je rentre 2 valeurs extraites d'une table par
exemple
231 dans le champ porduit
B01 dans le champ modèle

Ensuite j'ai 2 sousforms qui doivent afficher les enregistrements
d'une table contenant à la foi 231 et B01

Le prlbème vient du fait que le sousform s'active dès que le form
principal est lancé et donc j'ai un message d'erreur.

donc je voulais savoir comment rendre le sousform actif seulement
après que le 2° champ du form principal (celui de B01) soit rempli,
par exemple dans la propriété sortie de B01

Merci d'avance
Txl
Ok, merci du tuyau, je vais tenter de faire un bout de code genre if
champ1 isnotnull and champ2 isnotnull then set sousform visible.

mais bon, avec mes talents cachés (bien cachées) en syntaxe access ca
va me prendre un peu de temps :)

Le contôle qui contient le formulaire peut être Visible ou non
Vous lancez le form principal avec le controle du sous-form sur :
visible=non
Après la mise à jour des  champs produit ou modèle, vous vérifi ez que
l'autre champ est aussi rempli et vous mettez le contrôle du sous-form sur
visible=oui

"Txl" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous;

J'ai un form dans lequel je rentre 2 valeurs extraites d'une table par
exemple
231 dans le champ porduit
B01 dans le champ modèle

Ensuite j'ai 2 sousforms qui doivent afficher les enregistrements
d'une table contenant à la foi 231 et B01

Le prlbème vient du fait que le sousform s'active dès que le form
principal est lancé et donc j'ai un message d'erreur.

donc je voulais savoir comment rendre le sousform actif seulement
après que le 2° champ du form principal (celui de B01) soit rempli,
par exemple dans la propriété sortie de B01

Merci d'avance