Retenir le mot de passe est grisé

3 réponses
Chamac
Bonjour.
La question a été posée mais sauf erreur de ma part il n'y a pas eu de
réponse précise. Suite sans doute à une opération non conforme, la case qui
permet de retenir le mot de passe de connexion est grisée. Il existerait un
patch pour corriger cette anomalie. Quelqu'un pourrait'il préciser ?
Je vous remercie.

3 réponses

Marmotte
"Chamac" a écrit dans le message de news:

Bonjour.
La question a été posée mais sauf erreur de ma part il n'y a pas eu de
réponse précise. Suite sans doute à une opération non conforme, la case
qui
permet de retenir le mot de passe de connexion est grisée. Il existerait
un
patch pour corriger cette anomalie. Quelqu'un pourrait'il préciser ?
Je vous remercie.

C'est souvent lié a un problème d'identité
tu n'es pas sous l'identité qui a crée la connexion a la base
Il suffit de ce déconnecter et se reconnecter pour faire disparaitre cet
état
Install le gestionnaire de session ça devrait regler ton probleme
Marmotte
O.B. [MVP]
Bonjour Chamac,

dans son message, Chamac a tapé ceci :
Bonjour.
La question a été posée mais sauf erreur de ma part il n'y a pas eu de
réponse précise. Suite sans doute à une opération non conforme, la
case qui permet de retenir le mot de passe de connexion est grisée.
Il existerait un patch pour corriger cette anomalie. Quelqu'un
pourrait'il préciser ?
Je vous remercie.

pas de patch une clef de registre a supprimer :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;EN-US;Q216382#XSLTH3123121124120121120120
désolé c'est en anglais en francais je n'ai les lien que pour 2K et XP le
principe est le mêm mais il y a une difference d'emplacement de la clef de
registre
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;264672

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"

merci de ne repondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)
Chamac
Bonjour
OK merci. Je vais m'en occuper cette après midi.
Bonne journée.

"O.B. [MVP]" a écrit :

Bonjour Chamac,

dans son message, Chamac a tapé ceci :
> Bonjour.
> La question a été posée mais sauf erreur de ma part il n'y a pas eu de
> réponse précise. Suite sans doute à une opération non conforme, la
> case qui permet de retenir le mot de passe de connexion est grisée.
> Il existerait un patch pour corriger cette anomalie. Quelqu'un
> pourrait'il préciser ?
> Je vous remercie.
pas de patch une clef de registre a supprimer :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;EN-US;Q216382#XSLTH3123121124120121120120
désolé c'est en anglais en francais je n'ai les lien que pour 2K et XP le
principe est le mêm mais il y a une difference d'emplacement de la clef de
registre
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;264672

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"

merci de ne repondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)