rétention d'information

6 réponses
Misange
Alors là gloops, sur TB, je viens de voir arriver 54 messages qui datent
du 26 juin jusqu'au 1 juillet !
Ils ont tous reçu au moins une réponse. Voilà qui explique certains
messages ou j'avais une réponse mais pas de question mais qui n'explique
surement pas pourquoi cette rétention d'information !
--
Misange migrateuse
http://www.excelabo.net : Participez à un travail collaboratif sur excel !

6 réponses

Philippe.R
Bonsoir Misange,
Un phénomène similaire chez moi avec Windows Mail et 61 messages reçus sur
cette période !?!
Le suivi des échanges en est pour le moins compliqué.
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
http://jacxl.free.fr/mpfe/trombino.html
Philippe.R
Pour se connecter au forum :
http://www.excelabo.net/mpfe/connexion.php
News://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
"Misange" a écrit dans le message de
news:
Alors là gloops, sur TB, je viens de voir arriver 54 messages qui datent
du 26 juin jusqu'au 1 juillet !
Ils ont tous reçu au moins une réponse. Voilà qui explique certains
messages ou j'avais une réponse mais pas de question mais qui n'explique
surement pas pourquoi cette rétention d'information !
--
Misange migrateuse
http://www.excelabo.net : Participez à un travail collaboratif sur excel !

MichDenis
Bonjour Misange,

Je viens de recevoir à peu près la même quantité de messages
et je suis connecté à partir de Windows Live Mail.

Quelle différence que cela fait, quand l'ordi. de Daniel fonctionne normalement !
;-)))

Salutations.

"Misange" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Alors là gloops, sur TB, je viens de voir arriver 54 messages qui datent
du 26 juin jusqu'au 1 juillet !
Ils ont tous reçu au moins une réponse. Voilà qui explique certains
messages ou j'avais une réponse mais pas de question mais qui n'explique
surement pas pourquoi cette rétention d'information !
--
Misange migrateuse
http://www.excelabo.net : Participez à un travail collaboratif sur excel !
Daniel.C
> Quelle différence que cela fait, quand l'ordi. de Daniel fonctionne
normalement ! ;-)))

Absolument exact. J'ai quand même reçu le lot de messages avec MesNews
!
Daniel
Misange
voilà qui au moins démontre que ce n'est pas dépendant des lecteurs de
news mais dépendant du serveur. Quant à savoir pourquoi...
En tous cas Denis a raison : tant que ton excel fonctionne nous sommes
saufs ! ;-)
bon week end !
Misange migrateuse
http://www.excelabo.net : Participez à un travail collaboratif sur excel !

Daniel.C a écrit :
Quelle différence que cela fait, quand l'ordi. de Daniel fonctionne
normalement ! ;-)))

Absolument exact. J'ai quand même reçu le lot de messages avec MesNews !
Daniel

LSteph
Oui mais quand mm^me 90% de mes posts invisibles depuis Tb
bon je suis quand même un peu d'accord avec MD
Quelle différence que cela fait, quand l'ordi. de Daniel fonctionne normalement !
;-)))

@++

--
lSteph

Misange a écrit :
voilà qui au moins démontre que ce n'est pas dépendant des lecteurs de
news mais dépendant du serveur. Quant à savoir pourquoi...
En tous cas Denis a raison : tant que ton excel fonctionne nous sommes
saufs ! ;-)
bon week end !
Misange migrateuse
http://www.excelabo.net : Participez à un travail collaboratif sur excel !

Daniel.C a écrit :
Quelle différence que cela fait, quand l'ordi. de Daniel fonctionne
normalement ! ;-)))

Absolument exact. J'ai quand même reçu le lot de messages avec MesNews !
Daniel

Modeste
Bonsour® Misange avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

voilà qui au moins démontre que ce n'est pas dépendant des lecteurs de
news mais dépendant du serveur. Quant à savoir pourquoi...

message de Luc Burnouf [MVP]
sur MPFWindowsXP
../..
L'origine de ces messages est diverse mais ils toujours issus d'un serveur
de news autres que celui de microsoft (news.microsoft.com ou
msnews.microsoft.com). Ces messages ont bien été répliqués dans les délais
(quelques secondes/minutes) sur tous les serveurs sauf celui de Microsoft.
C'est donc news.microsoft.com qui a refusé entre le 26/06 et le 01/07 inclus
des posts répliqués des serveurs tiers et nous les copie enfin aujourd'hui.
Seuls les newsmasters de Microsoft sont certainement en mesure d'expliquer
ce phénomène curieux.
../..