[Retex] Site Digit-Photo

Vista
Bonjour les gens,

J'envisage de commander prochainement un objectif chez Digit-Photo.

Vos retours d'expérience de commandes / retour SAV passées sur ce site
m'intéressent.

Merci si vous pouvez passer un peu de temps pour m'en faire part.

--
Vista

1 2 3
Vista
Florent a exposé le 10/10/2008 :
très bien... ils ont eu des pbs sur l'affichage des stocks réels, mais il
semble que ce soit corrigé.

Merci à toi,

Comme c'est pour un objectif "relativement commun", je suppose que la
mention en stock doit être proche de la réalité.

--
Vista
Vista
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle vient de nous annoncer :
Je leur achète du papier. Je paie et je suis livrée dans un délai
raisonnable.

Bonjour Noëlle,

Merci de ton retour sur le délai d'appro.

--
Vista
Florent
Vista a présenté l'énoncé suivant :
[...]

normalement, ça devrait être bon. hésite pas à les appeler... je
n'hésite personnellement pas à le faire, dès que je commande...
Vista
Alain Olivier a pensé très fort :
Très sérieux

Concis :-) mais ça corrobore

Vista
Vista
Rice Cooker avait prétendu :

Salut

Site sérieux, livraison rapide.
J'ai du ramener au SAV mon appareil photo que j'avais acheté chez eux ;
j'ai eu des soucis du côté du fabricant, mais rien à dire sur digit-photo.

Merci de ces infos

Le seul truc que je trouve pénible chez eux c'est leur site, mais
une fois la commande passée il n'y a pas de soucis ;)

Je suis assez d'accord sur les avis ergonomie, mais quand tu sais ou
presque ce que tu cherches, ça le fait rapidement.

--
Vista
Vista
Florent a présenté l'énoncé suivant :
hésite pas à les appeler

Oui, tu as raison, j'ai vu un numéro en 03, qui devrait être plus local
que les centres d'appel nearshore

--
Vista
alainoSPAMlivier
Vista wrote:

Alain Olivier a pensé très fort :
> Très sérieux

Concis :-)

:-)

mais ça corrobore
Merci

De rien. En plus ils sont toujours très bien placés question prix.
KayaK
Vista a pensé très fort :
[...]

je suis déjà passé 3 fois à la caisse chez eux, dont la dernière fois
pour un apn compact pour madame.
http://www.digit-photo.com/Appareils_photo_compacts_numeriques-aFA0037/PANASONIC_Lumix_DMC_TZ5_Noir-rPANASONICTZ5K.html

Prix compétitif, livraison rapide.
je vois pas ce j'ai à leur reprocher. Pour l'instant.

Sylvain SF
Alain Olivier a écrit :

En plus ils sont toujours très bien placés question prix.

comparé à la Fnac oui.
comparé à d'autres VPCiste-Internet ou même photographe
du coin de la rue, pas forcément; il reste nécessaire de
comparer (une porte ouverte, une).

Sylvain.
alainoSPAMlivier
Sylvain SF wrote:

Alain Olivier a écrit :

> En plus ils sont toujours très bien placés question prix.

comparé à la Fnac oui.

Pas seulement. À Amazon aussi par exemple. Mais pas sur tous les
produits.

comparé à d'autres VPCiste-Internet ou même photographe
du coin de la rue, pas forcément;

Je n'ai pas écrit toujours les mieux placés.

il reste nécessaire de
comparer

Bien sûr. Comme toujours. J'en fait autant.

(une porte ouverte, une).

Il ne faut pas hésiter. ;-)

--
http://e-system.forumactif.net/forum.htm