Retire des programmes qui se lancent au démarrage

Nuage blanc
Bonjour

Ces terroristes d'informaticiens rendent obligatoire le lancement de leur
appli au lancement de WXP le dernier en date Nokia avec le système qui
permet de charger décharger le téléphone portable
On peut en désactiver certains par leur propre menu, d'autres pas moyen.
RhAaaaaa!!!
Ou dois-je aller pour les supprimer car dans la zone programme démarrage je
n'ai plus rien (tout viré)

Merci par avance pour votre aide

--
Cordialement

Nuage blanc

.

Serge
"Nuage blanc" <for.get/@nanadur.fr> a écrit dans le message de news:

> [...]
moyen.
| RhAaaaaa!!!
| Ou dois-je aller pour les supprimer car dans la zone programme

Bonjour,

As tu essayé :
Démarrer/ exécuter/ msconfig/ onglet démarrage ?
(et décocher ce qu ine t'intéresse pas au démarrage !)

Sinon il y a des utilitaires qui font cela très bien (regcleaner par
exemple) mais peuvent être dangereux pour d'autres utilisations.....

Serge
Nuage blanc
Merci Serge

Je regarde ça tout de suite et je te tiens informé

A tout'

--
Cordialement

Nuage blanc

.

Serge wrote:
> [...]
Nuage blanc
Grand merci Serge cela fonctionne comme tu l'as suggéré.

--
Cordialement

Nuage blanc

.

Nuage blanc wrote:
> [...]
Bonjour à tous !

"Serge" a écrit dans le message

Sinon il y a des utilitaires qui font cela très bien (regcleaner par
exemple)

mais peuvent être dangereux pour d'autres utilisations.....

Sauf l'excellent Code StuffStarter ( = ~msconfig) --»

Pour surveiller le démarrage et
Vérifier (+/-supprimer) les processus qui tournent (en excès?)
en tâche de fond

très pratique car les noms des programmes et des Services Windows y figurent
en toutes lettres
donc facile de faire demi-tour !
Un clic sur une case et le tour est joué ;-)

( http://www.01net.com/article/247292.html )

---» http://www.pcastuces.com/logitheque/starter.htm

Pour alléger c'est super ...
un jeu d'enfant quant à l'utilisation !!

L'onglet Processus permet en outre d'arrêter un programme superflu
en cours
Le nouvel onglet Services est aussi très pratique ..

Cdlt@+
http://support.microsoft.com/kb/835924/fr

Nuage blanc
bonsoir

Merci pour ces précisions mais ou trouver le produit dont tu parle
c'est un cherware ou un freeware

--
Cordialement

Nuage blanc

.

wrote:
> [...]
re'

"Nuage blanc" a écrit dans le message

bonsoir

Merci pour ces précisions mais ou trouver le produit dont tu parle
c'est un cherware ou un freeware

tu peux le trouver là / gratuit --»

http://www.linternaute.com/hightech/histoire-windows/portrait-de-famille.shtml