Retirer Fermer la session

2 réponses
GM
Bonjour,

Sous XP SP2, je suis seul utilisateur alors, comment retirer "Fremer la session" qui est à coté
d'Arrêter l'orinateur comme cela était possible sous Millenium.

Avec mes remerciements anticipés, passez un bon dimanche.

Cordialement. Guy

--
http://viadresse.com?04756868

2 réponses

Pierre TORRIS
GM a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour,

Sous XP SP2, je suis seul utilisateur alors, comment retirer "Fremer la
session" qui est à coté d'Arrêter l'orinateur comme cela était possible sous
Millenium.

Bonjour,

Démarrer | Exécuter -> regedit
HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesExplorer

Créez une variable de type REG_DWORD nommée : StartMenuLogoff
Mettez cette valeur à 1

Fermez votre session ;-) pour appliquer la modification.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

E-mail : - Internet : http://www.ptorris.com
[Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-2K-XP-Vista]

GM

GM a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour,

Sous XP SP2, je suis seul utilisateur alors, comment retirer "Fremer la
session" qui est à coté d'Arrêter l'orinateur comme cela était possible sous
Millenium.

Bonjour,

Démarrer | Exécuter -> regedit
HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesExplorer

Créez une variable de type REG_DWORD nommée : StartMenuLogoff
Mettez cette valeur à 1

Fermez votre session ;-) pour appliquer la modification.

Bonjour,

Merci pour votre réponse, je viens de faire la modification dans la BdR et voilà, j'ai ce que je
souhaitais après avoir fermé la session.

Cordialement et bonne semaine. Guy

--
http://viadresse.com?04756868